“bon établissement” 4 5 étoiles

N° 3 sur 20 hôtels à Toulon
corse
“bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

cet bon établissement. Les chambres sont propres et spacieuses. Les salle de bain un peu vieillotes mais bien équipées.
Le personnel y est toujours agréable et efficace.
Le parking n'est pas toujours simple et le wifi est payant. Pour le reste je le recommande.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Séjour dans cet hotel pour affaire.
Arrivée le dimanche soir vers 20 heures (réservation le jour même par téléphone) : j'avais retenu cet hotel notamment pour son room service et restaurant.
A l'arrivée, on m'annonce que c'est fermé... parfait !
Du reste, hotel sans charme particulier, chambre propre et spacieuse, pour une nuit ça passe.
Le seul point positif était la proximité du centre ville.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

L'Holiday Inn Garden Court Nantes est un hôtel familial. Il n'est pas situé directement en centre ville, qui peut être rejoint à pied en 10 minutes. Cependant, un véhicule est recommandé pour circuler dans les alentours, même si le trafic est souvent encombré.

Un parking souterrain payant est proposé, mais il est déconseillé d'y garer son véhicule, car il est très difficile d'y manoeuvrer. Aussi, préférez le parking extérieur, gratuit et sûr (gendarmerie voisine), mais souvent complet.

Les chambres sont de taille raisonnable et propres. Veiller à ne pas avoir de chambre côté piscine, car elles donnent sur une avenue qui est très bruyante.

La décoration des chambres n'est pas avant-gardiste mais très convenable.

Le restaurant de l'hôtel est étonnamment de bonne qualité (plats du jour soignés et carte variée), et le service est très avenant, quoique parfois un peu débordé.

Le personnel de l'hôtel est en général très aimable et prévenant.

La piscine de l'hôtel est de petite taille mais assez agréable pour une ville qui est très souvent ensoleillée. La route à proximité n'en fait cependant pas un endroit calme, et le vent peut y souffler fort.

Le Fitness Centre, ouvert jusqu'à 22H00, se résume à une chambre aménagée avec des équipements basiques.

La climatisation de l'hôtel est efficace et silencieuse.

Point noir : le tarif d'Internet dans les chambres est prohibitif.

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant près de 6 mois, en raison d'une mission de conseil pour un client dans la région. J'ai trouvé dans cette hôtel une ambiance familiale qui m'a fait oublié les quelques défauts de l'hôtel. La qualité du restaurant et la piscine ont emporté mon adhésion.

Notez enfin que Toulon n'est pas une destination touristique, même si la ville compte quelques endroits sympathiques (centre historique, plage du Mourillon). La ville, à la météo incroyablement clémente (ce n'est pas un port militaire depuis Henri IV pour rien) peut constituer une bonne base de départ pour visiter la région, qui elle est magnifique.

• a aimé — Le caractère familial et humain de l'hôtel, le restaurant, la piscine, le bon rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — Les tarifs Internet, certaines chambres qui peuvent être bruyantes
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Toulon City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Toulon City Centre

Adresse: 1, Avenue Rageot de la Touche, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 3 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Toulon City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toulon City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre Var
Holiday Inn Toulon City Centre Hotel Toulon
Toulon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Toulon City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.