“Très bonne table” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cadre sympa, une carte simple et de bonne qualité, service parfait ! Selon moi un des meilleurs rapport qualité/prix sur Toulon.

Toulon, France
“Impression favorable ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons aimé ce restaurant dans lequel nous sommes allés en soirée, accueil agréable, carte réduite mais à trois, nous avons goûté chacun des plats différents. La cuisine est inventive sans prise de tête. Le service est rapide et très bien géré. Je dirais, au risque d'en faire bondir beaucoup, que je suis sortie plus satisfaite du bistrot ccxxiii que de son voisin d'en face !...Nous attendons le mois prochain et la nouvelle carte pour vérifier cette première bonne impression.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Six-Fours-les-Plages, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

un très bon restaurant dans les petites rues de toulon à un tarif très raisonnable, plusieurs formules disponibles et un menu qui change tous les mois ! la cuisine est fine , les produits frais et les desserts maison ! bref , un régal !!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“A tester absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J ai découvert le Bistrot 223 en Septembre dernier et je suis désormais une grande Fan!
Le Chef nous avait concocté un poisson fabuleux et est même venir voir si tout allait bien... Rare de trouver un Chef comme cela dans les restaurants de nos jours.
La cuisine est originale et le décor sublime!
Merci encore je recommande fortement ce restaurant

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulon, France
“223 bonnes raisons d y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

le bistrot CCXXIII est a toulon ce qu est le pantheon aux dieux romains . certains d ailleurs sont peut etre encore présents je pense a JUPITER ( le maitre aux fourneaux ) , VENUS ( la sublime chef de salle ) , JANUS ( pour vous accueillir ), BACCHUS ( s est occupe de la carte des vins ) , CUPIDON est surement aussi present pour la delicieuse ambiance regnante , APOLLON ET VESTA ( eux veillent a ce que jamais la flamme et la lumiere ne s eteignent sur ce divin bistrot ... ab imo pectore MERCI

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot 223 ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot 223 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot 223, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.