“Excellent restaurant pour un bon déjeuner d affaire” 4 5 étoiles

+33 4 94 98 79 39
Site Web
Classé n° 1 sur 317 restaurants à Toulon
Catégorie de prix : USD 42 - USD 121
Cuisines : française, italienne, méditerranéenne, internationale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon, France
“Excellent restaurant pour un bon déjeuner d affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Au cœur de la ville ce restaurant mérite d être mieux connu
Très agréable accueil ,ambiance discrète ,excellente cuisine
Tout vous incite à y revenir régulièrement

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
RestaurantLapromesse, Propriétaire de La Promesse, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
C'est très gentil de votre part d'avoir pris du temps pour l'écrire.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au restaurant La promesse.

Recommandé par 87 %
Charenton-le-Pont, France
“Toujours un plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

A chaque fois que nous nous rendons à Toulon, nous prenons plaisir à déjeuner ou dîner à La Promesse. La créativité de la Chef et la qualité des produits utilisés en font une très bonne table à toujours recommander.
De plus, l'accueil chaleureux et les conseils avisés pour le choix des vins rendent parfait chaque repas.
Merci à Valérie et Jean-Marc de nous faire partager leur passion.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
RestaurantLapromesse, Propriétaire de La Promesse, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Lire ces gentils mots un lendemain de Noël est un bonheur. Merci à vous. Merci de votre fidélité, merci de votre confiance. Sachez que nous vous recevrons toujours avec un grand plaisir à La promesse.
A l'année prochaine!
Hyères, France
“A recommander les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un samedi soir de Décembre pluvieux, une réservation depuis plusieurs semaines.... Un repas à la hauteur des attentes.... Tout simplement exceptionnel...
La carte est renouvelée toutes les 8 semaines, et les produits de première fraicheur..

trés belle soirée, et promesse tenue. Comptez de 50 à 80€ au menu ou à la carte... Vous ne regretterez rien ....

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci de ce gentil avis déposé sur ce site. Vous avez apprécié votre repas à La promesse et vous prenez du temps pour le dire publiquement. Mon mari et moi sommes très touchés et nous voulons que vous sachiez que nous serons toujours ravis de vous recevoir à nouveau chez nous.
cuers
“Une première”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé ce jeudi soir un très bon moment, une dîner en famille dans un restaurant que nous ne connaissions pas.Un cadre chaleureux ou l'on se sent bien dès notre arrivée nous sommes accueillis par le maître des lieux. Une fois installé et choisi nos plats nous lui faisons confiance pour les vins les accompagnants je suis sur que ce connaisseur et amoureux du vin ne nous décevra pas, la suite me donnera raison un accord parfait mets vins, et pour ce qui est des mets je n'ai qu'une chose a dire allez y !!
Dominique,Corinne et Maxence

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci à vous 3 de votre visite chez nous. Vous avez pris du temps pour écrire ici votre satisfaction, sachez que nous y sommes très sensibles.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à La promesse.
Toulon, France
“une belle adresse à Toulon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

repas entre amis un soir en semaine, le lieu est intimiste, la décoration moderne et soignée, l'accueil est à la hauteur de tout le reste.
Un repas juste parfait, une carte des vins bien fournies, un patron aux petits soins, que demander de plus...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour cet avis sur notre établissement déposé ici.
Lire la satisfaction d'un client est toujours si agréable que nous ne nous lasserons jamais de vous le dire :Merci de votre gentillesse.
Nous vous recevrons toujours avec un grand plaisir à La promesse.

Les voyageurs ayant consulté La Promesse ont aussi consulté

Vous connaissez La Promesse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Promesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.