“Du pur plaisir” 4 5 étoiles

+33 4 94 98 79 39
Site Web
Classé n° 1 sur 326 Restaurants à Toulon
Catégorie de prix : USD 41 - USD 117
Cuisines : française, italienne, méditerranéenne, internationale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
EVENOS
“Du pur plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons découvert LA PROMESSE en famille le 24/01/14 et n'avons pas été déçus. Certes l'apéritif à base de champagne et la mise en bouche ne nous ont pas particulièrement émus mais c'est tout. Le reste était formidable : accueil très agréable, ambiance feutrée, succession de plats succulents avec une recherche d'accord entre l'ingrédient principal (bœuf, loup...) et un accompagnement particulièrement travaillé et gouteux. La qualité de la cuisine est d'un haut niveau et l'accord mets/vins (avec une carte des vins remarquable ) qui nous a été conseillé était particulièrement judicieux. Les desserts ont fait l'unanimité tant pas leur qualité que leur présentation et leur inventivité. Si l'addition peut sembler un peu élevée, elle nous parait néanmoins justifiée par une ambiance, un accueil et une qualité dans la cuisine que peu de restaurants locaux peuvent offrir. Nous avons passé un excellent moment en famille et reviendrons, c'est certain. Quant le plaisir est à ce point au rendez-vous, nous ne pouvons que dire MERCI à ce couple de passionnés qui a réussi, l'espace d'une soirée, à nous faire partager sa passion et c'est déjà formidable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
RestaurantLapromesse, Propriétaire de La Promesse, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Monsieur,

Votre long commentaire sur notre établissement nous fait très plaisir. Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour l'écrire. Vous et votre famille avez été ravis de votre repas et nous, nous sommes heureux de vous avoir reçu au restaurant La promesse.
Nous vous accuillerons à nouveau avec une grande joie.

Recommandé par 86 %
Toulon, France
“Excellent restaurant pour un bon déjeuner d affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Au cœur de la ville ce restaurant mérite d être mieux connu
Très agréable accueil ,ambiance discrète ,excellente cuisine
Tout vous incite à y revenir régulièrement

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
C'est très gentil de votre part d'avoir pris du temps pour l'écrire.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au restaurant La promesse.
Charenton-le-Pont, France
“Toujours un plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

A chaque fois que nous nous rendons à Toulon, nous prenons plaisir à déjeuner ou dîner à La Promesse. La créativité de la Chef et la qualité des produits utilisés en font une très bonne table à toujours recommander.
De plus, l'accueil chaleureux et les conseils avisés pour le choix des vins rendent parfait chaque repas.
Merci à Valérie et Jean-Marc de nous faire partager leur passion.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
RestaurantLapromesse, Propriétaire de La Promesse, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Lire ces gentils mots un lendemain de Noël est un bonheur. Merci à vous. Merci de votre fidélité, merci de votre confiance. Sachez que nous vous recevrons toujours avec un grand plaisir à La promesse.
A l'année prochaine!
Hyères, France
“A recommander les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un samedi soir de Décembre pluvieux, une réservation depuis plusieurs semaines.... Un repas à la hauteur des attentes.... Tout simplement exceptionnel...
La carte est renouvelée toutes les 8 semaines, et les produits de première fraicheur..

trés belle soirée, et promesse tenue. Comptez de 50 à 80€ au menu ou à la carte... Vous ne regretterez rien ....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci de ce gentil avis déposé sur ce site. Vous avez apprécié votre repas à La promesse et vous prenez du temps pour le dire publiquement. Mon mari et moi sommes très touchés et nous voulons que vous sachiez que nous serons toujours ravis de vous recevoir à nouveau chez nous.
cuers
“Une première”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé ce jeudi soir un très bon moment, une dîner en famille dans un restaurant que nous ne connaissions pas.Un cadre chaleureux ou l'on se sent bien dès notre arrivée nous sommes accueillis par le maître des lieux. Une fois installé et choisi nos plats nous lui faisons confiance pour les vins les accompagnants je suis sur que ce connaisseur et amoureux du vin ne nous décevra pas, la suite me donnera raison un accord parfait mets vins, et pour ce qui est des mets je n'ai qu'une chose a dire allez y !!
Dominique,Corinne et Maxence

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci à vous 3 de votre visite chez nous. Vous avez pris du temps pour écrire ici votre satisfaction, sachez que nous y sommes très sensibles.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à La promesse.

Les voyageurs ayant consulté La Promesse ont aussi consulté

Vous connaissez La Promesse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Promesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.