“Rapide et efficace” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 20 hôtels à Toulon
Salaise-sur-Sanne, Rhone-Alpes, France
“Rapide et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Forcé de me rendre dans le var pour affaire sans préavis, c'est sur la route que j'ai fait ma réservation dans cet hotel où je descends régulièrement. Bien entendu cela ne posait aucun problème même dans l'urgence et j'ai une fois de plus été bien reçu lors de mon court séjour à Toulon.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

424 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Énnevelin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

malgrés un aspect extérieur passable, l'hotel offre un service et des chambres très intérressant. La proximité du port est un atout. L'acces à l'hotel peut etre amélioré. Je conseille malgrés tout cet hotel pour son rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai réservé 1 nuit avec petit déjeuner à cet hôtel poir raisons professionnelles. L'hôtel est bien situé et convient tout à fait lors d'escales sur Toulon et aux alentours. L'hôtel dispose d'un parking en sous-sol pratique pour la nuit mais payant. Les chambres climatisées était un atout face à la chaleur qu'il faisait. Le petit déjeuner à volonté est un vrai plus. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Locmiquelic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon hôtel. Bon accueil. Chambre propre. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux. Seul le parking est peut être le point négatif mais globalement je suis très satisfait. J'y reviendrais et ferais de la publicité pour cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vendin-le-Vieil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

idealement situé pour la gare maritime de toulon pour le bateau pour la corse. Parking au sous sol; chambres bruyantes pas de gel douche pas de shampooing un simple savon en echantillon sol glissant de la douche

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

Houilles, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pas top le départ en vacances : prenant le bâteau pour la Corse le lendemain, j'ai réservé cet hôtel qui se trouve près du port. 80€ la chambre pour mes 2 enfants et moi-même (sans petit déj.) Arnaque au parking qui coûte 6€ (non précisé à la réservation internet) ; sinon, vous laissez la voiture sur l'avenue !
A mon arrivée à 23h, la CB ne fonctionnait pas ; si vous n'avez pas de chéquier, il faut retourner en ville pour retirer de l'argent.
5 heures du matin, tout le monde debout pour la douche... problème avec la plomberie... DOUCHE GLACIALE !!!
Pour finir en beauté, le réceptionniste doit vous donner un badget pour sortir du parking. S'il oublie (comme pour nous), vous devez perdre votre temps à vous garer, remonter à l'hôtel, attendre le badge, etc... Tout cela quand vous vous dépêchez pour être à 6h au port !! Et aucune excuse de qui que ce soit. A éviter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

bien dans l'ensemble, parking dans l'hotel (payant en plus de la chambre). bien situé avec possibilité de ballade sur le port sans reprendre la voiture.

Un petit soucis de prises de courant, mais il y a une présence 24/24 donc problème réglé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Toulon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Toulon Centre

Adresse : 200 avenue Franklin Roosevelt, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Classé n°4 sur 20 hôtels à Toulon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Toulon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Toulon Centre Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Toulon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.