“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 20 hôtels à Toulon
Douai, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Situation idéale, en plein centre de Toulon et à deux pas du port.
Bon accueil de la part du personnel. La chambre est correct pour le prix.
Propre et aucun bruit.

Cependant le matelas est dur donc pas très agréable
pour y dormir mais cela est juste un détail.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Toulon Centre.
Nous sommes très honorés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de votre avis qui nous est favorable

Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Tres bon acceuil , trés prés du centre ville, du port , du centre commercial. Acceuil tres bon , personnel a disposition . Le seul point noir et non le moindre l odeur de cigarette qui arrivé dans notre chambre (numéro 502 ) par la bouche de ventilation!!!! Etonant pour un hotel non fumeur!!!
Pas le top le soir avant de se coucher ou le matin avant de se lever !!!!! La remarque a etait faite au receptionniste qui a tres gentiment proposé de nous changer de chambre et c est dit etonné de cette odeur!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil agréable, rapide et efficace malgré une arrivée tardive. La chambre était propre et fonctionnelle. On trouve tout le nécessaire pour passée une nuit confortable. Je regrette juste cependant le manque de shampoing et gel douche dans la salle de bain (juste du savon pour les mains pas très agréable pour se laver). Il existe de nos jours des distributeurs qui feraient très bien l'affaire.
Félicitation à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Situé en plein centre de Toulon, à deux pas du port, facile d'accès quelque soit la direction d'où l'on arrive (je n'ai pas de GPS mais je prépare l'itinéraire avant de partir). Chambre propre, salle de bain fonctionnelle. Pour le parking, juste à coté, un espace protégé est réservé aux client et cela coute 7€ la journée. Seul bémol, la partie rez-de-chaussée aurait besoin d'un bon coup de peinture. Prix très attractif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Le directeur

Vous connaissez Ibis Budget Toulon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Toulon Centre

Adresse: 200 avenue Franklin Roosevelt, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 4 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Toulon Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Toulon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Toulon Centre Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Toulon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.