“hotel correct” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 19 hôtels à Toulon
Fourchambault 58600
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

bon accueil hotel propre tres bon petit dejeuner
bon rapport qualite -prix
seul bemol j'ai sejourne 8 jours plus tard au meme hotel et, la douche etait dans la chambre direct!!special sa peut etre genant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Toulon Centre.
Nous sommes très honorés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de votre avis qui nous est favorable
Cordialement
Le directeur

Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel et je suis toujours satisfaite par les prestations. Le personnel est très aimable, l'accueil chaleureux. Les chambres sont propres ainsi que le reste de l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cordialement
Le directeur
Bourg-saint-andeol, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Payer 64€ pour ça, je suis dégoûtée! Chambre rikiki, 2ème lit pas fait (matelas à nu, avec les draps posés dessus), si petit déjeuné pas réservé la veille impossible d'en avoir un (il nous a été répondu "allez au supermarché"!!) parking en supplément (7€!!), chambre poussiéreuse, literie dure comme du béton, clim qui fait un bruit affreux alors qu'elle ne fonctionne pas! Micro-ondes de la salle à manger, fonctionnait à peine. La réceptionniste de l'arrivée était tout juste aimable, et celui du matin suivant complètement désagréable. Seul point positif : le réceptionniste de nuit était bien gentil. Bref une nuit en enfer!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Je vais voir ce qui ne va pas au niveau de l'accueil .. Cela me surprend quand on voit les autres avis . Pour la poussière , je vais y remédier, merci de votre réponse. Et pour le reste cela fait partie de notre concept .. Désolé si votre passage n'a pas été à la hauteur de vos exigences .

Vous connaissez Ibis Budget Toulon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Toulon Centre

Adresse : 200 avenue Franklin Roosevelt, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Classé n°4 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Toulon Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Toulon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Toulon Centre Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Toulon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.