“évaluation nuit” 3 5 étoiles

N° 7 sur 20 hôtels à Toulon
Laval, France
“évaluation nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil satisfaisant. Chambre un peu "spartiate" (pas de penderie pour les vêtements, il existe pourtant un espace en retrait à l'entrée de la chambre qui pourrait permettre cet aménagement). Chambre mal insonorisée. Petit déjeuner offrant un choix tout à fait agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre.

Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Toulon Centre.

Auray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un bon emplacement , un accueil après 23h très bon , la qualité de la chambre
Très moyen , la SDB je la cherche encore , le buffet pdj digne d'un hotel F1 mais la vraie mauvaise note c'est l'accueil de la femme a l'accueil et pdj , en changer tout de suite n'aime pas son job c'est sur !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Toulon Centre.

Vous connaissez Ibis Budget Toulon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Toulon Centre

Adresse: 200 avenue Franklin Roosevelt, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 7 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Toulon Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Toulon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Toulon Centre Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Toulon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.