“emplacement idéal” 4 5 étoiles

N° 4 sur 20 hôtels à Toulon
Marseille, France
“emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à proximité du centre commercial , du port ( super pour les départs pour la Corse ) , du marché , du stade Mayol . Acceuil chaleureux , petit déjeuner très appréciable .
La chambre que nous avons occupé était très propre et bien insonorisée .
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET Toulon Centre.
Nous sommes très honorés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de votre avis qui nous est favorable

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Chambre au goût du jour, petit déjeuner bien garni, parking privatif, à 500 m de l'embarcadère,...C'est hôtel possède de nombreuse qualités! L'acceuil y est très professionnel.
De part sa localisation (près du stade de rugby Mayol), j'ai eu l'occasion de pouvoir vibrer avec les supporters Toulonnais en ouvrant la fenêtre! Ambiance très agréable=)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

l'établissement est d'une propreté très satisfaisante,les chambres ont étaient refaites à neuf très confortable petit bémol pour la liberté des clients aucune chambre fumeur et 7€ de parking par jour :(((

Astuce pour la chambre : des chambres pour les fumeurs seraient les bienvenues descendre dehors a chaque fois pour fumer une...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Vendome, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Réservation pour 4 personnes, seulement 3 lits avec linge de lit, la fenêtre qui ne fermait pas = bruits+++, chaleur +++ bruits dans la clim. Très difficile à trouver comment s'y rendre. Il faut rentrer dans parking payant avant d'accéder à la réception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Les hôtels Etap Hotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Agréable, propre, climatisé, proche du port pour l'embarquement pour la corse, calme, parking réserve à l'hôtel et surveillé...............................................................................

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le directeur

Vous connaissez Ibis Budget Toulon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Toulon Centre

Adresse: 200 avenue Franklin Roosevelt, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 4 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Toulon Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Toulon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Toulon Centre Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Toulon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.