“Bien !” 4 5 étoiles

N° 7 sur 20 hôtels à Toulon
La Seyne-sur-Mer, France
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'accueil est agréable, l'hotêl est très bien situé (près du port et à côté du centre Mayol), chambre spacieuse, propre et bien équipée. Satisfait de mon séjour, très bien dormi (c'est le but, non?), bon rapport qualité/prix !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET Toulon Centre.
Nous sommes très honorés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de votre avis qui nous est favorable
Cordialement
Le directeur

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les femmes de chambre ont laissé du produit nettoyant plein part terre, sur les draps et même sur l'écran de la télévision qui est devenue inregardable. Elles ont aussi coupé la climatisation dans la chambre, ce qui est très déplaisant en rentrant le soir.
Le rideau de la fenêtre est cassé.
la salle de bain est sale, l'hôtel donne une impression d'ensemble sale, à commencer par l'entrée du parking épouvantable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre.

Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Toulon Centre.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulon
Hôtel Amirauté
N° 4 sur 20 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 20 à Toulon
Au Nouvel Hotel
N° 14 sur 20 à Toulon
Haute Ville
Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
Inter-hotel Grand Hotel de la Ga...
N° 5 sur 20 à Toulon

Vous connaissez Ibis Budget Toulon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Toulon Centre

Adresse: 200 avenue Franklin Roosevelt, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 7 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Toulon Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Toulon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Toulon Centre Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Toulon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.