“Une bonne nuit!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 20 hôtels à Toulon
Lieusaint, France
“Une bonne nuit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L’hôtel est très bien situé, la personne à l’accueil est tout à fait charmante, et disponible. Nous étions dans une chambre (508) coté cour donc la vue n’était pas fameuse mais je n'y accorde pas une grande importance. La literie était parfaite, nous n'avons entendu aucun bruit, que ce soit de la climatisation, de l'ascenseur ou bien du voisinage. Le petit déjeuné était varié, il me manquait juste les pains au chocolat mais peut être est ce du au fait que je suis descendue un peu tard. Si je devais revenir dormir à Toulon je reviendrais surement ici.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET Toulon Centre.
Nous sommes très honorés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de votre avis qui nous est favorable
Cordialement
Le directeur

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement, pour le reste dès l'entrée dans la chambre, odeur d'humidité très désagréable, climatisation insupportable par son bruit, nous avons du l'éteindre au milieu de la nuit quand en plus du ronronnement elle s'est mise à faire des "clic-clic", l'insonorisation est quasi inexistante, on entend les voisins du dessus et d'à côté, moisisure sur le sol de la salle de bain.
En bref, pour une nuit dont on sort plus fatigué que la veille c'est supportable, pour plus ou si on peut aller ailleurs, il ne faut pas hésiter!

• Séjour du août 2014
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre.

Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Toulon Centre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Monsieur à l' accueil bien sympathique, la chambre n' était pas bien pensée pour 3 personnes,pas assez de rangement.Le gros point négatif : le parking mal placé sous le centre commercial voisin,accès dangereux à pieds et payant 7€ la nuit auprès de l' hôtel, et pas de sortie pendant la journée. C' est dommage .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Toulon Centre.

Vous connaissez Ibis Budget Toulon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Toulon Centre

Adresse: 200 avenue Franklin Roosevelt, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 4 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Toulon Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Toulon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Toulon Centre Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Toulon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.