“PIZZERIA TAORMINA À TOULON” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulon, France
“PIZZERIA TAORMINA À TOULON”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes revenus en famille dans cette pizzéria qui m'avait donnée bonne impression la première fois . Je confirme, la qualité est toujours au rendez vous, les pizzas sont toujours aussi bonnes, la pâte est parfaite, et c'est toujours au feu de bois. LE soir où nous sommes allée, il y avait une pizza spéciale Mario, je n'ai pas pu la goûter car il faut une ordonnance !!! outre le coté sympathique, il y a aussi de l'humour… Voyez la photo ! L'accueil y est très chaleureux , l'ensemble du personnel est à l'écoute, et tout se déroule magnifiquement bien. L'équipe est rodée, car malgré le fait que le restaurant soit complet, il n'y a pas eu d'attente entre les plats . Chapeau tant pour le pizzaiolo, les serveuses et le personnel en cuisine. Une sortie restaurant en famille, un bon moment passé, une soirée réussie ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Toulon, France
“Petit voyage en Italie garanti!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bonne ambiance dans un petit restaurant à la décoration originale. On vous réserve un bon accueil, et la pâte à pizza est délicieuse. Un régal. On reviendra!

“Simple, bon, traditionnel ! La meilleure pizzeria de Toulon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un endroit chaleureux, ou l'on mange bien ! De très bonne pizza au feu de bois ! L'accueil est tous simplement génial ! Un restaurant familial ou même le petit dernier nous a offert un petit dessin à la fin du repas ... Bref, parfait pour les gens simple et aussi pour les amoureux !

Visité en novembre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“Bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

A priori la pizzeria ne paie pas de mine, minuscule salle avec les tables collées les unes aux autres, si vous recherchez de l'intimité passez votre chemin... Par contre, si vous recherchez un restaurant avec beaucoup de charme, une déco rétro avec plein de notes d'humour, une ambiance chaleureuse et sympathique ALLEZ Y !!!! Mario, le pizzaïolo, est au fond de la petite salle à faire vos pizzas dans un vrai four à bois, très bonnes, on sent les produits de qualité, un régale ! Les tables sont collées donc on sympathise très vite avec nos voisins, on s'échange les bonnes adresses, on parle voyage... Bref on se sent comme à la maison entre amis ou en famille. Première fois que mon chéri et moi allions dans ce restau et on a passé une agréable soirée !! Très bonne petite adresse, des pizzas de qualité comme on en trouve rarement de nos jours !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulon
“Excellentes pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Petite salle de restaurant sans prétention proche de la place de la liberté ,les pâtes etc..sont excellentes mais ce sont surtout les pizzas au feu de bois qui font son succès et qui expliquent
son succès depuis tant d'années.
Accueil et service très agréables , ambiance très sympathique ,fréquenté surtout par une clientèle de fidèles. Vous pourrez y croiser parfois certains artistes de passage au théatre de Toulon

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Taormina ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Taormina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Taormina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.