“Super théatre” 5 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super théatre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

La programmation est variée et les lieux sont magiques. La direction et le personnel sont accueillants . Les thématiques sont riches et rendent cet endroit attirant. La Méditerranée est au centre de ce fabuleux théatre

Visité en août 2014

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“le théâtre à portée de tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Programme diversifié, accueil sympathique, personnel conscencieux et à l'écoute, expositions temporaires, un lieu que j'aime.
J'y retournerai à l'automne.....

Visité en février 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une chance pour Toulon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Abonnée depuis son ouverture, je suis chaque année époustouflée par la qualité remarquable des spectacles présentés et de leur diversité de style.
Une culture ouverte sur les différences et le monde.
Une telle qualité est un réel événement pour notre région.

Visité en mai 2014
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Un place emblématique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La place de la liberté est au centre ville de Toulon. Entouré d'un théatre et de restaurants et cafés, elle offre un moment de détente. A voir pour sa magnifique fontaine.

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“L'établissement culturel qui manquait à Toulon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ma femme et moi sommes abonnés à cette scène nationale .Nous avons beaucoup aimé la pièce de Pipo Delbono et l'étonnant "journal de ma nouvelle oreille" ,tous deux dans la grande salle. Nous avons un penchant pour les spectacles présentés dans la petite salle "Fanny Ardant" oû la proximité avec les acteurs est appréciable.
Nous aimons moins dans la grande salle le manque de place entre les rangées de fauteuil ( je mesure 1m 93 et suis souvent en souffrance lorsque nous n'avons pas pu retenir les quelques places plus spacieuses) .L a numérotation des fauteuils laisse perplexe quant à la difficulté des uns et des autres pour gagner leur fauteuil.
Un bon point cette année avec les appareillages fournis pour mal-entendant.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Théatre Liberté ont aussi consulté

Vous connaissez Théatre Liberté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Théatre Liberté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.