“Agréable surprise!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Agréable surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant entre amis deux fois: une fois pour un verre, une deuxième fois pour un repas un soir de match de rugby. Un très bonne surprise: Saint-Jacques et fondue de poireaux super bien assaisonnées, coeur coulant au Toblerone délicieux (bien que celui d'une de mes amies n'ait pas été coulant). A table il y a avait aussi des burgers, très bons et copieux, frites maison excellentes! Le café gourmand a aussi été apprécié. Toute petite critique: la carte annonçait de la crème anglaise avec le coeur coulant et le restaurant n'en avait plus, tout comme certaines boissons à la carte (jus de cranberry, jus de coco...). Mais cela ne m'empêchera pas du tout d'y retourner! Le patron et la serveuse sont très sympas. Je recommande!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Entre un burger chèvre Bacon et un morceau de bœuf accompagné de vraie frites maison , tout est un régal à cette adresse . Du simple plat au met gastronomique , aucune fausse note . De la bar girl anglaise, au serveur du sud ouest, et pour finir un gérant du cru , rien à redire sauf Arrêtez vous !

Poitiers, France
“restaurant a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

bonne carte ,repas excellent ,accueil chaleureux , tres bonne ambiance ,que je recommanderai chaudement a mes amis de passage

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-sur-Argens, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Steak cuit comme voulu, assiette copieuse, ambiance sympa
Accueil chaleureux et pro
Je recommande
(frite un peu trop cuite à mon gout mais ça reste des vrais frites et pas du congelé)

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Frejus
“À ne pas manquer sur toulon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une vraie découverte, on y mange très bien, tous les produits sont frais, bien cuisinés et très savoureux! Très bon rapport qualité/prix et l'accueil du patron est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Ambassade ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ambassade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ambassade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.