“EXQUIS!!!!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“EXQUIS!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant via Tripadvisor ET C EST JUSTE EXQUIS!!!!!
De l entrée au plat et ensuite le dessert( Gâteau à l orange caramélisée avec la liqueur c est juste un délice!!!Le propriétaire c est occupé de nous du début à la fin avec un professionnalisme sans faille. Je vous recommande vivement ce restaurant, je vous conseille de réserver!!!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Fraîchement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

entrées copieuses et très bien préparés . Un apéritif très agréable et généreux , suivi d un plat très copieux et succulent . Je me suis forcé pour le dessert car il n y avait plus du tout de place et malgré cela le tiramisu maison comme tout le reste d ailleurs nous a régalé . L addition pour un midi était à la hauteur de ma gourmandise mais un plat et un dessert aurait été largement suffisant et aurait fait moins de 30€

Toulouse, France
“J ADORE.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

De passage ce week end,pour le RCT a Toulon, j ai voulu revoir ce que donner toujours ce restaurant dont tout Toulon en parle a présent,c est toujours un vrai bonheur,en plus on mange en terrasse à présent,un délice pour l ambiance et dans l assiette,des boccconccini moeleux a souhait avec des niocchis au parmesan et pour finir des framboises avec son sorbet et une chantilly Maison.un vrai régal aerien...Ce qui me paraissait normal car quand vous déjeuner d un plat du jour si copieux si original et aussi savoureux ,une envie de sieste vous prends...Que vouloir de plus le plaisir des papilles et le bonheur des yeux.Je confirme ya pas mieux....D ailleurs le rugby a le bec fin toute,tous les suporters étaient là,même les Irlandais sont au courant

Visité en avril 2014
Toulon, France
“beaucoup de très bons commentaires pour un bistro moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil bistro c'est à dire discret des 2 patrons un peu atypiques. Pas de menu et carte restreinte ce qui est plutôt favorable. L'andouillette 5A est excellente ,bien cuite .Les frites maison servies avec sont trop grasses et manquent de tenue à mon gout. Le jarret de porc servi avec lentilles et une sauce sucrée inappropriée n'est pas à retenir. Bonne tarte aux pommes maison . Dans l'ensemble ,moyen pour la qualité de la cuisine et cher .Exemple : un menu avec un plat, un dessert et un quart de vin ,compter plus ou moins 30 euros.
Pour notre part nous n'y retournerons pas.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un délicieux moment encore passé dans ce restaurant très très bon un digne d'un vrai gastro ^^ rien à redire tout est bon on y reviendra avec plaisir !!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Remparts ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot des Remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.