“bonne cuisine, service un peu froid” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulon, France
“bonne cuisine, service un peu froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

bonne cuisine à deux pas du theatre Liberté avec un très bon rapport qualité prix pour le menu surprise qui comprend entrées plat dessert.
La salle de restaurant est agréable, on aimerait que le service soit un peu plus souriant.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Carcès, France
“Une excellente surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai été invité par des amis qui avaient été tentés par ce restaurant sur TripAdvisor...
En arrivant vers 20h30 la salle d'une vingtaine de couverts ne comptait que deux tables occupées. Cela n'était pas de bon augure. Respectant notre réservation nous sommes entrés.
Et à partir de là ce fut un enchantement. Les tables sont dressées avec du vrai linge, propre, fraichement lavé et repassé, et changé après chaque client, nous l'avons constaté.
La vaisselle et la verrerie étincelait. L'accueil est courtois et discret sans oublier une pointe 'humour. et puis le service: rapide, diligent, attentif. Et enfin l'essentiel la cuisine !
Nous avons souhaité nous laisser surprendre par le menu éponyme, le menu surprise.
22€ une mise en bouche, une entrée, un plat et un dessert. Tout fut parfait, des saveurs discrètes, fines, un choix de plats harmonieux, l'un d'entre-nous, carnivore prudent, avait opté pour un faux filet de boeuf, il se déclara enchanté par la précision de la cuisson et la qualité de la viande. Nos filets de Rougets était également parfaitement cuits ni secs ni crus.
Du dire de nos hôtes l'addition avec champagne était parfaitement raisonnable.
Une excellent moment et une adresse à conseiller.
Ah si juste une fausse note ! la bouteille de champagne parfaitement rafraichie a été cependant posée sur la table sans seau ou vase rafraichisseur. Mais ce fut sans grave conséquence les flutes restèrent fraiches jusqu'à la fin du repas.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“il faut y aller!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'y suis allé cette semaine. Tout y est parfait, l'accueil, le service, le cadre, les plats tous fins et bien présentés. Le menu surprise à 22€ est effectivement surprenant!!! Adresse à ne pas manquer à Toulon

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Voilà un restaurant comme on aimerait en trouver partout
Rien à redire tout y est la nourriture l'accueil la gentillesse le service
Pour nous le meilleur rapport qualité prix à Toulon

Visité en octobre 2013
“finesse et ravissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sur les conseils d'une amie je réserve une table pour trois, je reconnais le restaurant pour y être allée déjà il y a quelques années, la décoration est sobre et de bon goût, l'accueil sourire et discrétion.Le service sans fausses notes, agréable et fluide.... bon vin....
les plats arrivent, parfaits et épicés avec harmonie...
Mes amis avaient vus la veille la gardiane de taureau, et bien en menu surprise ils l'ont eu!!!! ils se sont régalés! et en premier, comme moi de l'amuse bouche: aérienne mousse de gaspacho si je peu dire..... on a adorés et c'était gentil de m'en offrir un à moi aussi car j'avais pris à la carte...l'avocat aux crevette une décoration sublime...ma dorade à la plancha au safran divinement réussie, mes papilles dansaient le jerk!!!! dessert parfait, servi dans un verre très originale....
enfin un prix très raisonnable pour des mets originaux bien préparés et servis soigneusement
encore merci de nous avoir si bien reçus,réservez à l'avance la salle est petite...intime.... je vous laisse le numéro de tel car pas facile à trouver.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les P'tits Chefs ont aussi consulté

Vous connaissez Les P'tits Chefs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les P'tits Chefs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.