“Tres Tres sympa!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Hyères, France
“Tres Tres sympa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Restaurant super sympa. Accueil très chaleureux! Les plats sont bien dosés. Quand on sort, on a plus faim. Les desserts maison sont très bon! La note à la fin est hyper correct, pour 2 personnes avec apéros, plats, dessert et vins, 79€. En revanche, pensez à réservé à l'avance, surtout le weekend.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Crau, France
“Super! A refaire!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

On ne connaissait pas mais tripadvisor nous a permis de découvrir ce petit resto parfait lorsqu'on est friand de fondues ou autres plats typiquement montagnards!
On a pris fondues normande et aux 3 fromages et on s'est régalé!!
La charcuterie est digne de ce nom,les plats copieux (juste ce qu'il faut pour sortir de là bien calé!)
Les desserts sont faits maison (les choux des profiteroles sortent du four avant d'être servis)
On s'en est sorti pour une soixantaine d'euros avec apéro, plats, dessert et café
Bref on y retournera avec grand plaisir et je vais le conseiller a mes amis de ce pas!!

Antibes, France
“A tester !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'heure c'est l'heure ! Seul petit hic...
Et oui impatiente aux vues des critiques, nous avons réservé pour 19h30.
Nous sommes arrivés un peu tôt 19h20, malgré la présence de la serveuse il a fallu tourner autour du quartier pas grand chose à voir aux alentours...il faisait légèrement frais ! :s
Mais au moins cela nous aura mis en appétit !
On y mange correctement, les repas sont copieux et un bon accueil au final .
Donc à tester ! :)
Pour une fois que la fondue ne se limite pas à 2 personnes minimums !
Belles variétés de fondue de fromages et de viandes, manque plus que les crevettes et coquilles saint jacques ...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ni oui ni non”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Repas très bon malheureusement accueil pas aussi chaleureux qu'à la montagnegne. Et note assez salée.

Lausanne, Suisse
“Aux souvenirs de nos années en Helvétie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ma femme et moi meme avons passe un tres bon moment un dimanche midi autour d une excellente fondue aux 4 fromages (fruitée et douce) sur conseil (excellent) de la patronne. Excellent fut aussi le dessert maison: profiteroles au bon chocolat nappé avec crème chantilly maison! Et que dire du service souriant et très chaleureux de la patronne. Bref nous y reviendrons avec grand plaisir ... Ca nous rapelle nos années gourmandes passées en Suisse! Merci pour ce chaleureux moment

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet St Roch ont aussi consulté

Toulon, Var

Vous connaissez Le Chalet St Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet St Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.