“passage obligé!” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises
Aix-en-Provence, France
“passage obligé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'adore cet endroit! Pour l'instant je n'ai testé que le salon de thé et pas encore le salé mais j'y vais régulièrement et jamais déçue: les patrons très accueillants toujours le sourire et passionés par ce qu'ils font, les gâteaux, cheesecakes, tartes etc sont délicieux, du bon thé, des chocolats chauds maison, un cadre intimiste et original: bref tout est réuni pour en faire son QG!

• Visité en mai 2013

Ollioules, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je viens d'y allé avec mon chéri et on a passé un super moment.
Burger maison incroyable !
Un plat du jour varié et plein de couleurs !!
Et des desserts maisons, faits presque sous nos yeux, vraiment execptionnels (cheesecake caramel beurre salé et moelleux au chocolat).

De plus, un accueil chaleureux avec en prime des petits conseils pour reproduire certaines reccettes et nottement la super sauce du burger classic.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une adresse sympa et des produits de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un petit resto - salon de thé qui a du charme, au cœur de Toulon, sur une place ombragée ou d'autres bonnes adresses vous attendent (le marais, la cave de lilith, chez françoise...).

Les plus de l'aparté : l'accueil naturellement sympa des gérants, le choix de thés et pâtisseries maison, la possibilité d'acheter des produits locaux (miel...) la décoration unique, la collection de théières, la terrasse à l'ombre.

Un conseil : pour manger, y aller le plus tôt possible, largement avant la fin du marché.

• Visité en février 2013
LA GARDE
“Un vrai lieu conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Enfin un vrai endroit sympa sur Toulon. Salon de thé et resto du midi sympa, avec une super déco, des gourmandises à tomber par terre, des plats frais et variés en provenance direct du marché d'à côté.
Un accueil chaleureux et sympathique, une terrasse agréable.
La religieuse aux framboise est excellente, le chocolat chaud sublime, le thé blanc délicat... et les plats du jour très très bon et très bien présentés.

Le seul bémol pour moi : des légumes frais certes mais pas forcément de saison... perso je préfèrerais manger des légumes de saison, pas de ratatouille en mars svp.

Allez y, c'est vraiment un des rares endroits sympatoche de la ville, ils sont jeunes, ils sont sympa, et ils cuisinent bien, et bon.

• Visité en avril 2013
nice
“Enfin un vrai salon de thé à toulon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Enfin un vrai salon de thé à Toulon, et non pas un bar qui se dit " salon de thé "!
Une déco soignée et sobre, un accueil des plus chaleureux de la part des deux proprietaires.
Ils font des scones excellents, des cheesecakes ( chocolat blanc, framboise et citron ) sublimes.
Leur chocolat est une réussite !
Leur thé " ballade à Tokio " est d'une très grande subtillité.
Tout ma famille est devenue accro à cet endroit charmant.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'aparté ont aussi consulté

Vous connaissez L'aparté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'aparté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.