“A découvrir !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très agréable de manger en terrasse, ambiance conviviale, la carte est originale et les plats sont divins. Je recommande vivement ce restaurant !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A DECOUVRIR !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Restaurant/bar à vins très bien situé, cosy où la cuisine est délicieuse et surtout faite maison !!!! Le service est rapide, les conseils sont de qualité et on se régale !!!!! Très belle découverte!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine et très bonne accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Quelle belle surprise et qu'elle découverte, nous recherchions avec mon épouse un endroit sympathique pour nous restaurer et avons découvert ce petit lieu charmant avec une restauration de qualité, un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Son jeune chef digne d'un grand et un accueil chaleureux. A faire connaître sans aucunes retenues.

Visité en janvier 2014
Toulon, France
“Un accueil toujours très sympathique et de bons plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

A conseiller vivement ! De bons plats à déguster, toujours accompagné d un bon vin à tarifs très raisonnables. Toujours très bien accueilli, le chef se rend toujours disponible et l ambiance est très sympa!

Visité en décembre 2013
FRANCE
“Bon et souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Déjeuner au soleil sur une place sympathique du Mourillon fin octobre est déjà un bonheur, d'être accueillit avec le sourire et de déguster des plats sans prétention, mais très bien cuisinés et avec de bons produits, que demandez de plus, très bon rapport qualité prix pour le plat du jour, un petit bémol pour le prix du verre de vin... Un peu cher.. Mais sans rancune, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entrepotes ont aussi consulté

Vous connaissez L'Entrepotes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entrepotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.