“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Tres bonne table. Notamment le tartare qui est excellent.
Cuisine raffinée.
Dernier plat goûté : quenelle de brochet à la bisque de homard avec son riz pilaf. .excellent également

Recommandé par 88 %
Toulon, France
“Vraiment chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous y avons passé un très bon moment. La cuisine est soignée, et de qualité. Pour faire court:
Les + : l'accueil, les saveurs, la déco intérieure... En un mot: c'est classe!
Les - :
-demander un menu enfant et que l'on ait que des nuggets (ou équivalent) à proposer dans un tel lieu
-le prix (mais je dirais tout de même que ça en vaut la chandelle)
-la situation géographique, lorsqu'on sort du restaurant

En conclusion: nous y retournerons sans aucun doute, mais il n'est pas dans notre top 5!

Deauville, France
“l'emballage est joli mais le contenu du cadeau très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ayant regardé les avis sur ce site, nous sommes allés en confiance dans ce restaurant, sans avoir réservé. Une table pour deux, sans problème, au mois de Novembre. L'accueil est agréable. Puis nous avons été déçus.
Les plats sont relativement traditionnels sans grande fantaisie. Certes on comprend dès le début que le patron est grand ouvrier de France (mais 2001) c'est marqué sur la carte : est ce encore vraiment bien de débuter par cela ? oui si la cuisine suivait. Mais la cuisine est restée peut être calée en 2001. sans fantaisie. traditionnelle. Le vin est horriblement cher pour sa qualité médiocre d'une bouteille quand même à environ 30€. bref, se veut beaucoup mais n'est pas vraiment à la hauteur de ce qui en a été dit. et avec le vin, le repas finit hors de prix pour un restaurant de ce style. Dommage. c'est une adresse traditionnelle convenable le midi ou en buvant de l'eau mais cela ne vaut franchement pas le détour

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ChristianDub, Co-gérant et père du Chef de L'Authentic, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher monsieur do B
Votre pseudo est bien en relation avec une certaine culture culinaire, mais à en juger à travers les avis d'une très grande majorité de contributeur, c'est surtout votre commentaire qui est daubé. j'ignore si cette expression a cours à Deauville, dans notre midi, on entend par daubé, un produit qui a tourné ou viré ou pourri.
Pour parfaire votre "culture" culinaire, sachez qu'il n'y a pas de "patron grand ouvrier de France", mais de "meilleurs ouvriers de France", ou de "meilleurs apprentis de France", titre que notre Chef a obtenu sous la présidence de Mr J.F Girardin M.O.F. et Chef du RITZ à Paris. (excusez du peu). Ceci en 2004 et non en 2001 comme vous le relatez dans votre post.
Peut être êtes vous passés trop rapidement devant le menu en n'avez pas pris le temps de le lire convenablement. La prochaine fois, donnez vous la peine d'entrer et je vous rembourserai si nous n'étions pas à la hauteur de votre attente.
Cela dit nos grand mères cuisinaient des plats délicieux et nombreuses nous ont malheureusement quittés avant 2001 ou 2004, j'ignorai que la gastronomie Française avait connu un tel bouleversement dans ces années.
Quant à venir de Deauville pour une formule du midi à 13 euros 50, ceci mérite de ne pas déjeuner à l'eau, alors encore une fois, venez, faites vous connaitre et je vous offrirai un soda et vous indiquerai où allé acheter un kebab.
Acceptez monsieur tous mes remerciements, car passer pour un imbécile aux yeux d'un idiot est une volupté de fin gourmet.
Toulon, France
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Excellente cuisine pour ce petit restaurant à l'accueil sympa, au service rapide et soigné. Les plats goûtés étaient délicieux et la présentation raffinée.
Le risotto... à tomber ...Bonne petite cave.

• Visité en décembre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“Un beau resto en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le cadre est apaisant, l'accueil agréable. Ce qui est a retenir c'est le calme et la disponibilité de l'équipe.
Le choix de la carte est contenu mais varié. Les plats sont fins et raffinés. Le feuilleté d'escargot était un délice et le Risotto tout simplement unique.
Un restaurant que je recommande sans aucun problème.
Merci encore pour cette soirée. :)

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Authentic ont aussi consulté

Vous connaissez L'Authentic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Authentic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.