“formidable midi comme soir” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Cave à vins
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
La Valette-du-Var, France
“formidable midi comme soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Super petit resto non loin du Palais de justice et de la place d'Armes. Déco très soignée, sobre et élégante. Très bonne cuisine, des plats autour de 13 / 15 € très bons. Présentation soignée et service attentif et efficace. 45 € à 2 personnes le midi avec plat + dessert + café moi je dis OUI !! salle à l'étage très agréable, resto lumineux et beau malgré l'emplacement qui pourrait freiner c'est super.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Six-Fours-les-Plages, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Dîner en amoureux, le cadre est assez froid, la serveuse est sympathique, la nourriture est bonne. Je ne pense pas y retourner car même si nous avons bien mangé, l'ambiance et le cadre était trop froid. En résumé, bien mais sans plus.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Restaurant L'Authentic à Toulon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je me suis rendu dans ce restaurant le vendredi 17 janvier 2014 , le midi .
L'accueil est courtois , une jeune demoiselle m'a accompagné pour prendre place dans une salle à l'étage . La décoration est sobre , je reconnais quelques oeuvres du peintre Henri Matisse accrochées au mur , les tables sont bien dressées et les chaises sont confortable . Un fond musical est diffusé , juste ce qu'il faut . Petit détour par les Wc , pour me laver les mains , la propreté est impeccable . Bref , l'endroit est fort agréable . Je me décide pour le plat du jour, un pavé de saumon sauce basilic accompagné de ratatouille . Là encore que du bonheur, le plat arrive rapidement et la présentation est soignée . C'est délicieux . Pour le désert c'est un croquant poire caramel, d'abord le plaisir des yeux, puis le plaisir en bouche . Je tiens à féliciter le cuisto et le personnel en cuisine, d'une part pour la présentation des plats et ensuite pour la qualité et le goût . j'ai passé un très bon moment, je le dis de suite, je reviendrai car je me suis régalé . Quand à la serveuse, elle a fait un service remarquable ! bravo donc à toute votre équipe
Je terminerai par le rapport qualité prix que je juge exceptionnel , vu la qualité des prestations fournies

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Tres bonne table. Notamment le tartare qui est excellent.
Cuisine raffinée.
Dernier plat goûté : quenelle de brochet à la bisque de homard avec son riz pilaf. .excellent également

Toulon, France
“Vraiment chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous y avons passé un très bon moment. La cuisine est soignée, et de qualité. Pour faire court:
Les + : l'accueil, les saveurs, la déco intérieure... En un mot: c'est classe!
Les - :
-demander un menu enfant et que l'on ait que des nuggets (ou équivalent) à proposer dans un tel lieu
-le prix (mais je dirais tout de même que ça en vaut la chandelle)
-la situation géographique, lorsqu'on sort du restaurant

En conclusion: nous y retournerons sans aucun doute, mais il n'est pas dans notre top 5!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Authentic ont aussi consulté

Vous connaissez L'Authentic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Authentic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.