“FOUTTAGE de GUEULE !!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulon, France
“FOUTTAGE de GUEULE !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Servir des pâtes semi-fraîches sorties de leur emballage ( même pas maison) avec un filet d'huile d'olive et du persil facturé 13 euros.....honteux !!! C'est sec, la farce est pâteuse, même pas une petite sauce tomate fraîche ou qques légumes croquants comme en Italie !
Pas besoin de s'appeler Marco pour faire ça. Ce n'est pas de la cuisine et encore moins italienne. Il faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons. Décevant, passez votre chemin.

Visité en mars 2014

“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

bon restaurant italien avec un tres bon accueil de la dame qui a toujours le sourire.
Et Marco qui vient au table s'assurer que tout se passe bien, je trouve cela trés professionnel..
Dommage qu'il y en avait pas plus dans mon assiette....(j'ai prit des raviolis au loup)
Mais sinon rien à redire..
Nous y retournerons......

Toulon, France
“Grandissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Excellent restaurant alliant saveurs fines et ambiance agréable. A recommander pour repas de boulot ou amis/famille.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Crau, France
“Bien sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un agréable moment pendant dans ce resto à l'ambiance épicerie/découverte gustative!
Des plats changés tous les jours
Service accueillant et efficace
On y mange bien
Le vin proposé par madame était délicieux

St cyr sur Mer
“Le voyage au coeur de l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Jeudi dernier je suis allée manger pour la troisième fois dans ce petit restaurant .Pour la troisième fois ce fut un réel bonheur.
J'ai partagé avec ma tante une assiette de tortellini à l'encre de seiche fourrés au crabe et une assiette de raviolis aux artichauts , elle aussi délicieuse. Le tout fut accompagné d'un verre de Montepulciano, délicieux !
Le dessert était un gâteau à la ricotta et au citron nappé d'un filet de miel.
Cela c'est le programme de l'assiette. Un programme de plaisir car les produits sont frais et cuisinés avec bonheur (chaque jour le programme change avec deux plats du jour).
Mais c'est sans compter sur l'accueil de Florence et Marco. On se sent vraiment bien accueillis. Le sourire de Florence est des plus sympathique en salle et Marco qui œuvre en cuisine vient nous conseiller très gentiment sur le choix des plats et des vins.
Nous avons trouvé l'adresse si sympathique que nous y retournons régulièrement.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fabbrica di Marco ont aussi consulté

Vous connaissez La Fabbrica di Marco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fabbrica di Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.