“Delicieux!” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Toulon, France
“Delicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons mangé dans ce petit restaurant au mois de mai. En entrant dans la salle on se sent comme dans une petite épicerie du sud de l'Italie. C'est très agréable! Le dépaysement est total. L’accueil a été très très chaleureux. On nous a expliqué les plats du menu. Le choix est restreint pour pouvoir servir de vrais produits frais de qualité. Nous avons pris une mozzarella burrata, une boule de mozza moelleuse, crémeuse assaisonnée de vinaigre balsamique aussi délicieux. Au menu ce jour là des cannellonis farcis au jambon et parmesan, à tomber par terre. On prend le plaisir à déguster chaque plat, a apprécier les bons produits. Pour le dessert nous avons eu plaisir de gouter au tiramisu du chef, un pur moment de plaisir! Pour conclure, le personnel est présent et soucieux de votre bien être, le chef Marco prend le temps de passer vous demander votre avis sur sa cuisine ou donner une explication sur un plat. C'est très convivial. Nous avons passé un très bon moment dans "La Fabbrica di Marco" et nous n'hésiterons pas à revenir!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Delicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai découvert " La fabbrica di Marco" grâce à Tripadvisor et je ne regrette rien, bien au contraire ! Mon compagnon a commandé des raviolis au basilic ( excellentes) et moi une mozzarella burrata ultra crémeuse avec un jambon cru san daniel gouteux à souhait. Un restaurant à découvrir absolument, on y retrouve le vrai gout de chaque produit. La qualité est excellente, on peut ainsi manger de la vrai mozzarella et non celle des supermarchés très souvent retrouvé dans d'autres restaurants.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“restaurant sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

restaurant très typique le cuisinier et la serveuse sont super sympa. Le restaurant fait vraiment typique la salle est très propre ainsi que les toilettes( pour le detail).
La cuisine est vraiment sympa ma miss a pris pate a l'encre de seiche au crabe et moi une salade jambon avec une boule de moza qui était très bonne. Par contre le gateau a la panacota au citron bon mais très sec. Le seul hic c'est l'addition 41 euro pour deux verres de vin deux plats et un dessert dans un restaurant du centre ville de toulon ou il y a plein de petit restau pas cher cela fait un peu juste. Pour conclure restau a connaitre et a faire connaitre mais un peu cher pour ce qu'il est voila. Si je pouvais mettre 3.5 j'aurai mis 3.5

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
toulon
“les meilleures pâtes de toulon. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

3 fois que j'y déjeune. .. Des recettes de plats de pâtes parfois très simples mais toujours énormément de goûts et de saveurs. Le petit plus : l'accueil, chaleureux, souriant et vrai. C'est tellement rare à Toulon. Deuxième petit plus : une décoration très sympa qui vous ramène tout droit en Italie. Dernier petit plus : le prix. 12e50 l'assiette copieuse de pâtes. Ya franchement rien à redire.

Charenton-le-Pont, France
“Une trattoria près du Cours Lafayette”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Les produits italiens (pâtes, charcuterie, fromages) nous ont semblé d'assez bonne qualité, la cuisine est simple à caractère familial et l'accueil de l'équipe a été chaleureux, ce qui nous a rappelé nos différents séjours en Italie. Rien de plus.
Mais attention, il s'agit d'une trattoria et non d'un restaurant, ce qui fait une sérieuse différence. Le bémol : la salle est étroite et le cadre peu soigné.
Allez y une fois pour l'"exotisme".

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fabbrica di Marco ont aussi consulté

Toulon, Var
Toulon, Var

Vous connaissez La Fabbrica di Marco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fabbrica di Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.