“Le bonheur” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 48
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Restaurant et Tapas Ouvert le midi du lundi au vendredi le soir du mardi au samedi Terrasse extérieur et salle climatisée Tous nos plats sont fait maison à base de produits frais. Le plus Charcuterie et fromage corse provenant de balagne.
Hyères, France
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Restaurant très agréable. Avec un accueil chaleureux, personnel très souriant et attentioné. Une cuisine d'exception avec des produits frais et de qualité. Vivement recommandé. En ce qui me concerne à très vite...

Recommandé par 75 %
“Sublime resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Une cuisine extra des saveurs omni présentes dans tous les plats , une fraîcheur irréprochable des produits ...Serge le chef exel dans son art!! Sans oublier le service de très grande qualité . Un resto vraiment sympa ,des tarifs plus que raisonnables ,ont y est très bien accueilli !rare de nos jours ... Je le recommande vivement pour y être allé plusieurs fois en famille ou entre amis .A découvrir absolument

le beausset
“L'incontournable toulonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Un vrai régal pour les yeux et les papilles. Un grand merci a Serge pour cette seiche a la plancha. Une cuisson parfaite et des seiches moelleuse a souhait . Le risotto bien cremeux accompagné d' un saint pierre au saffran vous enchantera. A bientôt pour de nouvelles dégustations car vous avez une très belle carte offrant une belle palette de saveurs

La Valette-du-Var, France
“supert resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Enfin de la vraie cuisine on s’est régalés et on n'a pas fait un trou au portefeuille !!!
Bonne ambiance déco sympa et personnels au top.

Laval, France
“Que du bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Serge, son épouse et Sophie nous ont accueillis avec un sourire chaleureux et plein de bonheur. La joie de vivre, la convivialité sont des valeurs maitresses de ce restaurant à la décoration cosy et lounge. Nous y avons découvert une cuisine gourmande, pleine de générosité : les assiettes sont copieuses et les saveurs sont au rendez-vous. Je conseille tout particulièrement le mille-feuilles de bœuf au fromage de chèvre, le tartare de bœuf coupé au couteau ainsi que les sèches à la plancha. Tout y est cuisiné avec amour et la carte ne présente que des produits frais. Le service est lui aussi de qualité : critère essentiel, on attend la fin de l’apéritif avant de servir les plats, on a ainsi le temps de finir les excellents tapas proposés et les délicieux cocktails (enfin un restaurant où l’on propose un vrai « mojito »). Et la magie opère : tout ce dont on souhaite voir sur la table arrive avant même de le demander (carafe d'eau...).
Dans ce restaurant, il y fait bon vivre et l’on a plaisir à partager des moments de bonheur à deux ou avec des amis. Une vraie et savoureuse adresse à découvrir et à redécouvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.