“J'adore” 5 5 étoiles

Classé n° 207 sur 388 Restaurants à Toulon
Catégorie de prix : USD 18 - USD 39
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : ouvert le midi du lundi au vendredi le soir du lundi au samediRestaurant traditionnel, tapas, grande carte des vins.Tous les plats sont fait maison à base de produits frais.Plat du jour, dessert du jour et boisson ( verre de vin selon notre sélection 12cl ou bière pression 25cl, ou café )Vous pourrez déguster de vrais produits corses tels que charcuterie et fromages.Des vins de différentes régions ainsi que des grands crus classés.Une terrasse est ouverteLa salle est climatisée
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Alors en vrac : j'adore le cadre, le mille feuille de boeuf au chèvre, les patrons, la déco, les prix, les Saint Jacques bref, TOUT

Visité en décembre 2013

“En tous points correct !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une ambiance drôlement sympathique dans ce petit resto avec du personnel très accueillant.
À l'occasion d'un repas entre copines, nous nous sommes rendues au Café des Arts suite aux recommandations de ce site.
Une plancha de seiches à tomber par terre, un wok de gambas un peu plus décevant car c'était plutôt des crevettes décongelées ... Mais un soufflé au Grand Marnier qui remonte très largement la note, une tuerie !
Et le tout en chanson évidemment ! Une soirée très agréable même si la musique au bout d'un moment est un peu pesante ! Je suggère de faire faire des pauses au groupe durant la soirée !!!!
Pensez toutefois à réserver ;)

“grosse deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cadre chaleureux et accueil très sympathique mais en cuisine ça ne suit pas, sauce aux girolles sans ou si peu de girolles.... sans goût de champignons... salée mais beaucoup trop salée, j'ai eu soif toute la nuit. Sauce aux morilles un peu mieux niveau goût mais quand même très chiche en champignons.
Plat de viande noyé sous la sauce, l'accompagnement une petite galette de pomme de terre, noyée sous la sauce, donc toute imbibée et molle...Je ne reviendrai pas c'est sûr.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“RESTO D'AMBIANCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ambiance feutrée, cuisine originale et de qualité, fait maison, un accueil chaleureux, une des meilleures tables que je connaisse.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Restaurant très agréable. Avec un accueil chaleureux, personnel très souriant et attentioné. Une cuisine d'exception avec des produits frais et de qualité. Vivement recommandé. En ce qui me concerne à très vite...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.