“Attention changement de propriétaire” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 38
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : ouvert le midi du lundi au vendredi le soir du lundi au samediRestaurant traditionnel, tapas, grande carte des vins.Tous les plats sont fait maison à base de produits frais.Plat du jour, dessert du jour et boisson ( verre de vin selon notre sélection 12cl ou bière pression 25cl, ou café )Vous pourrez déguster de vrais produits corses tels que charcuterie et fromages.Des vins de différentes régions ainsi que des grands crus classés.Une terrasse est ouverteLa salle est climatisée
Toulon, France
“Attention changement de propriétaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Les habitués du Café des Arts seront extrêmement déçus. Aucun raffinement.
Bon accueil mais sans sincérité. Des toasts pour l'apéritif qui baignent dans l'huile. Un plat sans travail ni recherche, avec un goût très moyen.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulon
“Restau et personnel sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un endroit original à découvrir pour sa cuisine faite en parti maison. Le service est agréable,les plats sont goûteux et un effort est apporté à la présentation. Un petit bémol sur la déco qui est vétuste et dégradée.

“repas agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

personnelles souriants, repas très agréable, bonne quantité dans les assiettes, les sauces servie avec les viandes et poissons était excellente. l'ambiance très sympathique. on reviendras avec plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Alors en vrac : j'adore le cadre, le mille feuille de boeuf au chèvre, les patrons, la déco, les prix, les Saint Jacques bref, TOUT

Visité en décembre 2013
“En tous points correct !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une ambiance drôlement sympathique dans ce petit resto avec du personnel très accueillant.
À l'occasion d'un repas entre copines, nous nous sommes rendues au Café des Arts suite aux recommandations de ce site.
Une plancha de seiches à tomber par terre, un wok de gambas un peu plus décevant car c'était plutôt des crevettes décongelées ... Mais un soufflé au Grand Marnier qui remonte très largement la note, une tuerie !
Et le tout en chanson évidemment ! Une soirée très agréable même si la musique au bout d'un moment est un peu pesante ! Je suggère de faire faire des pauses au groupe durant la soirée !!!!
Pensez toutefois à réserver ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.