“Une belle pompe à touristes crédules..” 1 5 étoiles
Avis sur Cours Lafayette

Cours Lafayette
Toulon, France (Haute Ville)
Classé n° 10 sur 65 choses à voir/à faire à Toulon
Détails de l'activité
Nice, France
29 avis sur les attractions
“Une belle pompe à touristes crédules..”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bruyant, sale, has been résument ce capharnaüm, presque cafards at home de ce quartier qui a, certes, été rénové mais qui reste d'une chouette médiocrité.
Le touriste, déçu d'y être perçu comme un pigeon n'y retournera pas mais les autochtones s'en moquent joyeusement car "des touristes, on en aura toujours" (entendu suite à une remarque..)
Édifiant sinon terrifiant de bêtise et de calcul à court terme...

Visité en octobre 2013

8 avis sur les attractions
“Le coeur de Toulon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Le marché provençal s'y tient tous les matins, à visiter aussi pour des curiosités architecturales. Endroit sympathique à découvrir lors de votre visite à Toulon. Vivant le jour mais rien le soir, pratiquement tous les commerces sont fermés, dommage car cela pourrait dynamiser le centre ancien. Cours emblématique à ne rater sous aucun prétexte.

guisy
5 avis sur les attractions
“l'Ame de Toulon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

je passe quelques jours a Toulon tous les ans ; pour moi ; le marché du cours Lafayette , c est l'ame de Toulon . Lire l'équipe en buvant un thé a la menthe , c est le meilleur moyen de s'imprégner de Toulon . et oui , c est coloré ; et oui , c est ca qui est bien !

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
“marche provencale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

il est très agréable le marche de Toulon avec ces marchands qui annoncent les prix ,qui s interpellent ou interpellent le client .il est vrai qu' il est aussi cosmopolite et c est aussi bien agréable de partager .les fruits et légumes sont très bons mais il ne faut pas en prendre beaucoup car hélas ne se gardent pas.....tant qu' au vêtements sur le cours Lafayette ce n est pas de la qualité mais pour une saison et au prix plus que raisonnables c est sympa !alors vive le cours Lafayette et son marché.

Toulon, France
“n'y allez plus peut-être que les commerçants ne nous prendrons plus pour des touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

outre le fait que ce marché est de plus en plus cosmopolite, les commerçants y sont pour la plupart très désagréables et vendent des fruits et des légumes de très mauvaises qualités, cette semaine encore nous avons jeté la moitié des achats que nous y avons fait.
c'est décidé nous n'y irons plus!

Les voyageurs ayant consulté Cours Lafayette ont aussi consulté

Vous connaissez Cours Lafayette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cours Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.