“Jamais plus” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 19 hôtels à Toulon
Tours, Centre, France
“Jamais plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tout commence à la réservation. Un appel, une réservation pour 1 nuit, 2 adultes et 1 enfant, arrivée prévue à 12h. Tout est OK. Je leur envoie un mail dans les minutes qui suivent concernant une question sur le stationnement, j'attends encore la réponse ...
Le jour J, on trouve un parking souterrain à 10 minutes à pied et nous arrivons à l'hôtel bien chargés et fatigués à 12h18.
L'accueil est glacial et on nous annonce 1h d'attente pour la chambre. A l'arrivée, après avoir exprimé clairement notre mécontentement, on nous trouve une chambre.
Et là, ça continue ...
Il faut croire que dans cet hôtel, chambre climatisée veut dire chambre avec vieux ventilo électrique très bruyant.
Ajouter à ça l'emplacement qui, en plein jour, peut paraître sympa car à côté des resto, mais qui, en rentrant la nuit, est plutôt très inquiétant.
Enfin, pour notre part, c'est un endroit à fuir !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Corbonod
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Voila un petit hôtel discret à deux pas du centre ville ou de la gare. Il n'y a pas d'ascenseur c'est dommage mais du coup on croirai monter chez soi. Déco simple mais rien ne manque dans les chambres. Clim, vue mer sur le côté, propreté, TV plate et canal+, grand lit.
Quelle surprise au petit dej d'être chouchouté par le serveur. Petite salle à manger ... comme à la maison mais les grandes tables sont couvertes de viennoiseries, confitures et autres plaisirs.
Hôtel au bon rapport qualité prix qui donne envie de revenir dans une ville restaurée aux rues maintenant propres.
Hôtel situé à côté des bus 3 et 23 pour la plage du Mourillon.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté place ne sont pas bruyantes en week end.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Petit hotel sympatique, malheureusement dans une rue mal frequentee ( toulon reste toulon ) . personnel tres agreable. Nous avions une chambre au 3eme etage, sans assenseur et sans clim, mais un super ventilo. Jolie chambre, tres propres. Pour le petit dej, il est servi des 7h donc trop tard pour nous, nous avions un ferry a prendre. Adresse a garder .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tournon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai prit une chambre dans le cadre d'une formation insersud et pour le prix j'ai été agréablement surprise. La chambre était sympa, le service très agréable et les petits déjeuners copieux. Il est très bien situé, j'ai pu tout faire à pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bien situé (dans le vieux Toulon) on s'y sent tout de suite chez soi. Mention particulière pour le petit déjeuner,simple mais avec des ingrédients de haute qualité rarement servi même dans les plus grands hotels

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très agréable, staff super accueillant, petit déjeuner continental copieux et savoureux, excellent rapport qualité prix. Nous avant séjourné avec 3 enfants dans une suite vue sur les toits, et une chambre double donnant sur la place,celle ci plus bruyante, soir de match oblige... très bien placé à deux pas des boutiques, resto, théâtre et des quais d'embarquement pour les visites de la rade. Parking public en face de l'hotel

Astuce pour la chambre : 3eme étage sans ascenseur: suite 18 3 à 4 personnes, vue sur les toits très calme, chambre double 1...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montagne, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Chambre très bruyante
Pas d'eau chaude durant deux nuits.
Manque de personnel pour les petits déjeuners. On nous invite à prendre les petits déjeuners à l'extérieur!
En conclusion beaucoup trop chère pour cette prestation plus que médiocre!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Bonaparte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonaparte Hotel

Adresse: 16 Rue Anatole France, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Classé n°11 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bonaparte Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonaparte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonaparte Toulon
Bonaparte Hotel Toulon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonaparte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.