“Minable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins Toulon La Valette

Hotel Balladins Toulon La Valette
Hotel Balladins Toulon La Valette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins Toulon La Valette
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Rene Cassin | Zi Les Espaluns, 83160 Toulon, France   |
N° 12 sur 20 hôtels à Toulon
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Petite chambre en triangle proposée
Avec deux petits lits minuscules
SdB minuscule
Assise des toilettes collée latéralement au mur
Chaussette sale suspendue au dessus de la douche
Chevet rangé sous la table (pas assez de place)

Restaurant de mauvaise qualité
Vaisselle pas très nette
Odeur d'huile dans les couloirs et chambre
Achat de febreze
Pressing de ma veste a l'arrivée

• Séjour du janvier 2013

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bien sûr, si l'on est en vacances que l'on espère un soupçon de romantisme, des plages de sable fin, une vue horizontale sur la mer, c'est raté: l'hôtel est situé dans une zone commerciale immense. On fait mieux dans le genre exotisme... Mais pour un court séjour, d'affaires ou une visite familiale de dernière minute, l'hôtel se prête sans problème. Tout proche de l'autoroute (sans que cela soit un problème au niveau du bruit), bien tenu, un personnel sympathique et climatisé, le séjour fut plutôt agréable et bien meilleur que prévu. Le buffet-petit déjeuner est varié et de bonne qualité, un parking est disponible, l'insonorisation excellente. Des "restaurants" de qualités diverses existent à proximité pour les arrivées tardives. La chambre était malheureusement petite et bizarrement concue, un genre de réduit tordu pas très agréable à vivre, mais tout fonctionnait parfaitement. Les autres chambres entrevues étaient de bonne dimension et certainement plus agréables... La salle de bain était complète, petite et confortable. Un hôtel que l'on peut conseiller en passage ou pour juste quelques jours. L'hôtel est bien tenu et propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

hotel dans un environnement de zone commerciale, pas très glamour ... Cela dit, l'hotel est proche des accès routiers. Parking pas fermé ni surveillé, mais a priori pas de pb.
Chambres climatisées, insonorisées, propres. Bref, bien pour dormir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bon accueil (ont fait une erreur aussitôt réparée et avec le sourire!)
Chambres impeccable (refaite même les jours où nous ne partions pas avant 13h!), linge et produit d'hygiène renouvelés chaque fois que nécessaire tout le long de la semaine, et notre sommeil de marmotte a été respecté tant par les femmes de ménage que par la réception!

Un grand merci à tout le personnel!

Seuls petits bémols: oreillers trop petits, manque de crochets surtout dans la SdB, et petit-déjeuner trop cher (8€ : peut-être qu'il les vaut mais à 2 pendant 5jours ça chiffre! Surtout qu'ils sont à 4€ sur la plage avec vue sur mer)

Je vous recommande la chambre 128 : pas de moquette, en bout de couloir donc pas de passage, porte de douche, et à côté d'une sortie de secours pratique pour aller fumer une ptite cigarette encore en pyjama ou rejoindre la voiture...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

chambre spacieuse et agréable pour nous et nos deux enfants
bon accueil propre 75 euros reste trop cher! parking trop petit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

acces direct de l'autoroute, pratique, hotel conviviale et acceuillant. Chambres propres confortables et pdj buffet copieux. Tres bien même en famille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

j'ai passé heureusement qu'une nuit dans cet hotel avec mon fils, la chambre est très petite, la salle de bain aussi, la porte de la douche ne se ferme pas correctement, les joints sont sales, la chasse d'eau ne marche pas, la moquette de grosses taches. Les draps du lit de mon fils n'étaient pas très propres ainsi que le dessus de lit. J'ai payé 65 euros la nuit, cela ne valait meme pas 40 euros. Pour le repas du soir, le "serveur" ne savait même pas si on pourvait dîner alors qu'il n'y avait que 6 personnes dans la salle, on penserait que cela l'embetait de nous donner une table. Le petit dejeuner n'est pas trop mal. Si je dois retourner dans cette région je choissirai un autre hôtel.
Le parking trop petit pour le nombre de chambre.
Les photos du dépliant ne reflète pas du tout la chambre. A savoir si le prix est le même pour les chambres a deux lits et les autres chambres?

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Balladins Toulon La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Toulon La Valette

Adresse: Rue Rene Cassin | Zi Les Espaluns, 83160 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 12 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balladins Toulon La Valette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Toulon La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Toulon La Valette Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Toulon La Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.