“Literie très douteuse” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins Toulon La Valette

Hotel Balladins Toulon La Valette
Hotel Balladins Toulon La Valette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins Toulon La Valette
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Rene Cassin | Zi Les Espaluns, 83160 Toulon, France   |
N° 10 sur 20 hôtels à Toulon
Fos Sur Mer
“Literie très douteuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je suis allée à cet hôtel il y a 15 jours, la literie était douteuse dès que je suis rentrée chez moi mon médecin m'a traitée pour punaises de lit, quelle honte!!! Je l'ai signalé à la réception qui m'a changé les draps au propre, mais sans traiter ça ne sert à rien, je ne retournerai jamais à cet hôtel!!! Par contre le personnel très sympa et disponible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Montaren-et-Saint-Médiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Les +. La disponibilité, la gentillesse, la courtoisie, des personnes de l'accueil.
Le café très bon au petit déj.
La situation géographique et la facilité d' accès aux routes principales
Les - . La femme de chambre et qui rentre alors que l'on est encore à 10h00 à l'intérieur avant de se renseigner auprès de l'accueil si nous étions partis.
Les viennoiseries qui n'était pas fraîches.
Le matelas un peu trop dur
Le bruits des portes des autres chambres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Letra, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

On est arrivés à l’improviste sans y avoir réservé, fort heureusement, il y avait encore des chambres libre. Les chambres étaient correctes et propres. Personnel accueillant et serviable. L’hôtel n’est pas très loin des quartiers commerciaux mais pas très bruyants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Messimy
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Au milieu d'une clientèle d'habitués, j'ai replongé 20 ans en arrière. Chambre et mobilier d'époque, salle de bain avec des savons à la glycériné, mobilier en imitation bois, literie douteuse, écran plat de 20" etc..
Déjeuner moyen, plus de viennoiserie à 7h20 et 20 minutes pour en cuire d'autres
Bref je ne retournerai pas dans cet hotel

Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

deux nuits et deux petits déjeuner. Je m'attendais à du bruit dû à la proximité des grands axe et finalement rien. . chambre confortable et simple. Petit déjeuner copieux et abondant.
je suis très satisfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Des mon arrivée, une personne souriante m'a accueilli à la réception. Ma chambre au rendez chaussée fut très calme, propre, écran tv lcd avec canal + avec une salle de bain très complète avec sèche cheveux, toilettes et douche sans mauvaises surprises!!! Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec croissants purs beurre encore chauds, un presse agrume pour orange pressée, jambon , fromage, yaourt, fruit, pain frais, un choix très complet!!!!je reviendrai très volontiers dans cet établissement sans aucuns problème avec plaisir...

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Petite chambre, mal insonorisée, le tout au milieu d'une zone commerciale...
Mais pour une nuit, à l'occasion d'un mariage, donc petite nuit ;)... puis-qu’arrivée dans la nuit et reparti le matin, c'est suffisant. Effectivement, je ne conseille pas cet hôtel pour des vacances mais plutôt pour une nuit pas chère de dernière minute. De plus, il vaut mieux être véhiculé pour pouvoir sortir de la zone et rejoindre le centre ville ou les plages, pour déjeuner, diner ou autre. Sauf si vous avez des courses à faire, il n'y a rien aux alentours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Balladins Toulon La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Toulon La Valette

Adresse: Rue Rene Cassin | Zi Les Espaluns, 83160 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 10 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balladins Toulon La Valette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Toulon La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Toulon La Valette Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Toulon La Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.