“Hotel agréable .” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Toulon / La Valette

Hôtel Balladins Toulon / La Valette
Hôtel Balladins Toulon / La Valette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Toulon / La Valette
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Cassin | Les Espaluns, 83160 Toulon, France   |
N° 11 sur 20 hôtels à Toulon
Agde, France
“Hotel agréable .”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Devant nous loger lors d'un stage de 3 jours dans le coin, nous avons résidé dans cet hôtel . Il est agréable pour un hôtel de cette catégorie . Très calme, bien que situé dans une zone commerciale, mais à l'écart des routes passantes . Personnel sympa . Chambre fonctionnelle .
Petit déjeuner buffet assez bien garni ( sucré et salé) . Propreté chambre et salle de bain irréprochable .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En déplacement professionnel pendant 2 jours, j'ai vraiment apprécié l'accueil chaleureux de l'ensemble de l'équipe. Un des employés m'a même prêté un réveil pour la journée me permettant de passer mon concours dans de bonnes conditions. Si je suis retenu pour l'oral du concours en juin, je réserve dans cet hôtel sans hésiter. Facile à trouver, de la place sur le parking. Le quartier est calme, pas de bruit la nuit. Ma chambre a sûrement était refaite récemment. La déco est agréable. La SDB est un peu petite comme souvent mais propre. RAS de négatif sur la chambre. Le resto est correct, rien d'exceptionnel, mais il y a le choix et c'est bon : ça me suffit. P'tit dej classique, complet sucré/salé, avec des fruits frais et oranges à presser. Les croissants moyens. Mention spéciale pour la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je suis venu pour une formation sur la garde pour une semaine.
Personnel très sympathique et accueillant
Petit déjeuner en buffet correct, viennoiserie,orange à pressé, baguettes fraîches
Chambre correcte et calme

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Fos Sur Mer
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je suis allée à cet hôtel il y a 15 jours, la literie était douteuse dès que je suis rentrée chez moi mon médecin m'a traitée pour punaises de lit, quelle honte!!! Je l'ai signalé à la réception qui m'a changé les draps au propre, mais sans traiter ça ne sert à rien, je ne retournerai jamais à cet hôtel!!! Par contre le personnel très sympa et disponible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montaren-et-Saint-Médiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Les +. La disponibilité, la gentillesse, la courtoisie, des personnes de l'accueil.
Le café très bon au petit déj.
La situation géographique et la facilité d' accès aux routes principales
Les - . La femme de chambre et qui rentre alors que l'on est encore à 10h00 à l'intérieur avant de se renseigner auprès de l'accueil si nous étions partis.
Les viennoiseries qui n'était pas fraîches.
Le matelas un peu trop dur
Le bruits des portes des autres chambres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Letra, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

On est arrivés à l’improviste sans y avoir réservé, fort heureusement, il y avait encore des chambres libre. Les chambres étaient correctes et propres. Personnel accueillant et serviable. L’hôtel n’est pas très loin des quartiers commerciaux mais pas très bruyants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Messimy
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Au milieu d'une clientèle d'habitués, j'ai replongé 20 ans en arrière. Chambre et mobilier d'époque, salle de bain avec des savons à la glycériné, mobilier en imitation bois, literie douteuse, écran plat de 20" etc..
Déjeuner moyen, plus de viennoiserie à 7h20 et 20 minutes pour en cuire d'autres
Bref je ne retournerai pas dans cet hotel

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hôtel Balladins Toulon / La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Toulon / La Valette

Adresse: Avenue René Cassin | Les Espaluns, 83160 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 11 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Toulon / La Valette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Toulon / La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Toulon / La Valette Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Toulon / La Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.