Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De grand hotel uniquement le nom” 1 5 étoiles
Avis sur Inter-hotel Grand Hotel de la Gare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Inter-hotel Grand Hotel de la Gare a été ajouté à vos Favoris
Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Blvd de Tesse, 83000 Toulon, France (Haute Ville)   |  
Services
N° 5 sur 20 hôtels à Toulon
Ajaccio, France
1 avis
“De grand hotel uniquement le nom”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

D,entré, On debe payer une caution de 50€,avant memme de faire aucun consomation, et n,accepten pas les cartes de credit de l,etrangere;(moi j,eseyé de payer avec un carte de credit I.N.G d,Holland et refusé pour la direction).
A le fin et aprés d,etré traté comme un presunt voleur; je suis parti a diner d,ors, et a mon retour me suis arreté en la terrase de le restaurant "CAFETERIE" de l,hotel, pour prendre un petit café avant de monter a mon chambre, et pour finir de m,enerver, le (c.....n) de le "serveur", me dit que ne a pas de café.
Apres de 10h. de voiyage, et payer 78€ pour la chambre " confort * " plus 50€ liquid aussi sans rien consomer; je ne recomiende pas c,est hotel a personne.
A vous decider....

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Monsieur,

nous vous remercions de nous faire part de votre insatisfaction et souhaitons clarifier queslques points afin qu'il n'y ait pas de malentendu. La direction ne refuse aucune carte de crédit, cependant, lorsque certaines cartes ne passent pas et que les clients paient en espèce, nous demandons systématiquement une caution destinée à régler les extras ou éventuels dommages. La direction a été victime de dégradations non dédommagées et d'extras non réglés par des clients peu scrupuleux. Concernant le café qui ne vous a pas été servi, sachez que la brasserie qui se trouve à côté de l'hôtel ne nous appartient pas, et que nous n'avons aucun lien avec eux, nous sommes désolés qu'ils refusent de servir un café à 23 heures. Nous espérons que votre mécontentement ne repose que sur des malentendus et que nous aurons l'occasion de mieux vous expliquer notre politique. Cordialement, La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    65
    18
    7
    5
Consultez les avis pour
23
46
13
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Privas, France
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Lors de la réservation j'ai demandé si les chambres étaient bien rénovées, la personne m'a dit que l'hotel avait été rénové. On m'a attribué une chambre dite confort donnant sur une cour (en fait une courette pas très propre) à la décoration très triste, une salle douche/wc pas terrible, pas de mini-bar par contre j'avais bien lu que cet hotel avait un classement de 3***. et l'on m'a fait payer immédiatement par carte de crédit.Je suis redescendu voir la réceptionniste afin de changer de chambre mais cela posait apparemment un problème.
De plus elle m'a dit que les mini-bars c'était pour les chambres confort plus que l'on ne m'a pas proposé.

Bref très déçu la plaquette de l'établissement donne envie d'y aller mais ma chambre pas envie d'y retourner.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Monsieur,

nous sommes désolés que la chambre qui vous a été attribuée ne vous ai pas plu. Toutes nos chambres ne donnent pas sur cours. La configutation d'un hôtel en centre ville n'est pas évidente et dépend d'immeubles construits il y a 200 ans et classés aux bâtiments de France. Il vous sera possible lors d'une prochaine réservation de demander une chambre ne donnant pas sur cette cours. Sachez que certains clients demandent cette cours pour être au calme, il nous est donc pas évident de deviner les préférences de chacun. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous changer de chambre car l'hôtel était complet. Enfin, concernant les mini-bar, ceux-ci sont présents dans les chambres Confort Plus et Supérieure. Le tarif de la chambre Confort est de 64€ (tarif 2012), il se rapproche plus du tarif d'un hôtel 2* car nous sommes conscients que ces chambres bien que conforment à la classification 3* sont plus petites que les Confort Plus et Supérieures vendues au tarif de 78€ et 86€ (tarif 2012). Si vous devez séjourner à nouveau à Toulon, n'hésitez pas à préciser toutes vos préférences afin que nous puissions prépondre à vos attentes. Cordialement, La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NICE
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel très bien situé, en face de la gare et à 5 min du centre ville.
Bon accueil, literie correcte et propreté des lieux.
Cependant équipement bruyant (clim, sanibroyeur) et gros inconvénient notre fenétre donnait directement sur la façade d'un autre bâtiment donc aucune luminosité naturelle.
Hôtel correct pour un transit de une nuit mais à déconseiller pour un séjour prolongé.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Madame,

nous vous remercions pour votre contribution et tenons à vous rassurer concernant les longs séjours dans notre établissement. Nous attribuons les chambres sur cours un peu sombres essentiellement aux voyageurs de passage. Lorsque nous recevons des réservations de plus longue durée, nous veillons à ce que ces derniers disposent de nos chambres les plus agréables. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos prochains séjours, nous saurons nous adapter à votre besoin. Cordialement, La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
London
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Chambre petite mais confortable pour une nuit de transit. Pas de bruits de rue, mais les allees et venues dans les couloirs nous ont reveilles plus tôt qu'on ne l'aurait souhaite.
Cheveu dans la douche, sanibroyeur qu'on a ete oblige de debrancher pour pouvoir dormir.
Et je prefere ne pas parler de l'accueil a notre arrivee, c'est le pire que j'ai pu avoir, et j'ai malheureusement l'habitude des hotels...

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Madame,

nous vous remercions pour votre commentaire qui permet à la direction d'améliorer tout ce qui est possible d'améliorer. Nous sommes désolés que vous n'ayez aprrécié l'accueil qui vous a été réservé. Sachez que la direction est sensible à ce point très important et que nos équipes ont été rappelées à l'ordre.
Concernant le bruit qui vous a dérangé dans les couloirs, sachez qu'il est toujours possible dans notre établissement de prévenir la réception disponible 24h/24 afin qu'ellle rappelle à l'ordre les voyageurs peu respectueux.
Nous déplorons la présence de sanibroyeurs dans 6 chambres sur 39. Ceux-ci nous ont été imposés pour des contraintes techniques lors des travaux de l'hôtel. Le bâtiment étant classé bâtiment de France, il ne nous a pas été possible de réaliser tous les travaux que nous souhaitions, et avons été obligés de poser des sanibroyeurs dans 6 de nos chambres. Lors d'un prochain séjour, il vous est donc possible de préciser que la présence de sanibroyeur vous gêne et de signaler que vous êtes sensibles au bruit et souhaitez être le moins exposé possible au passage des autres voyageurs. Nous disposons de chambres isolées. Cordialement, La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Port-Camargue
Auteur de niveau
100 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hotel très bien situé, face à la gare, au dessus d'un parking public, certes payant, mais bien utile dans ce quartier - L'Hotel permet de bénéficier de tarifs préférentiels au parking - Petit déjeuner copieux, mais un peu cher - Il y en a pour tous les goûts - Le personnel est agréable et serviable - Attention certaines chambres sont munies de sanibroyeurs et ce matériel est bruyant et désagrable (à mon avis) - La literie est OK - L'isolation des bruits de la rue est très correcte - Reste à améliorer l'ascenseur un peu poussif et les moquettes dans les couloirs qui pourront être rénovées.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hôtel Gar... T, Propriétaire de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Bonjour,
nous vous remercions pour votre commentaire que nous prenons en compte pour améliorer nos prestations. Les travaux de rénovation des couloirs sont prévus pour ce 3ème trimestre 2012, les nombreux passages ont en effet beaucoup abîmé les moquettes. Notre petit-déjeuner buffet facturer 9 euros se compose de pains viennoiseries et brioches, boissons chaudes, jus de fruits frais, fruits frais, yaourts, compote, salade de fruits, fruits secs, jambon, fromage.
Toutes nos chambres ne sont pas équipées de sanibroyeurs. Pour raisons techniques, 6 de nos 39 chambres n'ont pu être aménagées comme nous le souhaitions. Classé bâtiment de France, notre immeuble n'a pu subir tous les travaux quenous souhaitions. Nous comprenons que leur bruit peut gêner certains de nos hôtes. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous préciser que vous désirez une chambre sans sanibroyeur, nous ferons tout pour répondre à votre demande selon nos disponibilités. Cordialement, La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Normandie
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Personnel très agréable et très rendant service, de la réservation par téléphone jusqu'au départ.
La chambre est conforme à ce qui est annoncé sur le site de l'hôtel : literie confortable, chambre assez grande et propre, TV et wifi à disposition.
L'hôtel est situé en face de la gare et à 5 min du centre-ville et du port. Les transports en commun sont facilement accessibles.
Seul petit bémol la cabine de douche qui n'est pas très grande.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Draguignan, France
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

le personnel est très agréable à tout heure, l'arrivée plus tôt que prévu a trouvé rapidement une solution, le petit déjeuner était bon t copieux le tout à moins de 100m de la gare
le tout pur un prix décent...
elle est pas belle la vie ?

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulon
À 0.3 km
Hôtel Amirauté
Hôtel Amirauté
N° 4 sur 20 à Toulon
4.0 5 étoiles 134 avis
À 1.1 km
Ibis Styles Toulon Centre Congrès
À 3.6 km
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 1 sur 20 à Toulon
4.0 5 étoiles 56 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 8 sur 20 à Toulon
3.5 5 étoiles 161 avis
À 0.6 km
GRAND HOTEL DAUPHINE
GRAND HOTEL DAUPHINE
N° 9 sur 20 à Toulon
3.5 5 étoiles 122 avis
À 1.2 km
Ibis Budget Toulon Centre
Ibis Budget Toulon Centre
N° 7 sur 20 à Toulon
3.5 5 étoiles 557 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Inter-hotel Grand Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Grand Hotel de la Gare

Adresse: 14 Blvd de Tesse, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 5 sur 20 hôtels à Toulon
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Grand Hotel de la Gare 3*
Nombre de chambres: 38
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Grand Hôtel de la Gare se trouve à 50 mètres de la Gare TGV, et offre la possibilité de stationner au parking souterrain à tarif préférentiel. A deux pas du zénith Oméga de Toulon, de la Préfecture, du Port et du stade Mayol,situation idéale pour profiter de Toulon sans voiture. Etablissement 3*** très calme, proche de toutes les commodités. Un accueil discret et attentif vous y sera réservé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter-Hotel Grand Hotel De La Gare Toulon, Var

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.