“mon pied a terre toulonnais!” 5 5 étoiles

Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Blvd de Tesse, 83000 Toulon, France (Haute Ville)   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Toulon
Marseille
“mon pied a terre toulonnais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Déjà venu dans cet hôtel cette année, et séduit, j'ai eu l'occasion d'y revenir et a nouveau, j'ai adoré. Des nuits agréables, des conseils avisés pour découvrir les environs (et encore cette personne a l'accueil qui est vraiment gentille et dévouée !)... C'est mon nouveau pied a terre toulonnais!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'hôtel est situé juste en face de la gare, vous ne pouvez pas le rater.
De l'extérieur il n'a pas l'air bien neuf.
Passé le porte d'entrée, cette impression disparait.
Déjà vous êtes accueilli avec un sourire. Le personnel est disponible, courtois, souriant, jamais avare de conseils et professionnel.
Concernant la chambre nous avions demandé une chambre qui ne donnait pas sur le boulevard et notre demande a été satisfaite.
Bon, par contre il n y avait aucune vue à part le mur de l'immeuble voisin.
La chambre est spacieuse. La clim marche bien. Le couchage est très bon.
Petit bémol pour un couple 2 lits 1 place accolés ce n'est pas l'idéal.
la salle de bain, wc est de bonne dimension. Elle peut surprendre car c'est une douche à l'italienne sans délimitation.
Nous y avons passé 2 nuits très correctes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un hôtel idéalement situé, personnel à l'écoute et chambres très confortables. Après plusieurs séjours à Toulon, que ce soit dans le cadre de mon travail ou pour des déplacements personnels, je n'imagine pas réserver ailleurs !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

De l'accueil (merci à la jeune fille pour ses idées visites) aux chambres spacieuses, silencieuses et propres, tout a été parfait! Malgré la gare juste a coté, pas un bruit. Prochain séjour à Toulon, on y retourne!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Pecq
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cela fait plusieurs années que je vais dans cet hôtel lors de mes passages à Toulon. Nette amélioration cette année depuis les rénovations entreprises dans les chambres et les parties communes de l'hôtel. Je disposais d'une chambre "supérieure" spacieuse et intégralement refaite avec raffinement. Lit immense, grande télévision écran plat, salle de bain nickel, décoration et éclairage parfaits. En plus, un mini bar et la possibilité de se faire un café dans la chambre. Le tout pour un prix raisonnable. A noter l'emplacement remarquable de l'hôtel qui est en face de la gare TGV. Deux conseils : 1°) choisir une chambre donnant sur la fontaine et la gare plutôt que sur la cour intérieure fort triste. Le bruit de la rue est totalement filtré par des double-vitrages très efficaces 2°) éviter l'une des 6 chambres équipées de sanibroyeurs fort bruyants. Deux petits points négatifs à signaler : La climatisation peu efficace dans ma chambre et surtout un veilleur de nuit mal élevé, limite insolent qui dépare dans le décor et qui mériterait d'être rappelé à l'ordre par la Direction de l'hôtel au risque de ternir l'image globalement positive de cet hôtel. Sinon en journée et début de soirée l'accueil à la réception est agréable. Je conseille donc cet hôtel globalement de très bonne facture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Idéalement situé pour celui qui vient à Toulon en train.
L'accueil est impeccable. Les chambres correctes et bien entretenues. Et rien à dire sur le service : venu avec une équipe de 15 joueuses, nous devions repartir tôt le matin :à 5 h 15 le petit déjeuner était prêt.
De plus il travaille avec un restaurant proche à l'accueil sympathique.
Ce n'est évidemment pas un Relais Château, et il ne prétend pas l'être. Si je lui mets 5/5, c'est tout simplement qu'il tient ses promesses.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Monsieur,

Toute l'équipe de Grand Hôtel de la Gare vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier notre sens de l'accueil et du service. Nous espérons vous recevoir prochainement pour votre prochain séjour à Toulon.

Le directrice de l'hôtel
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

très bon accueil , serviabilité du personnel, chambre propre et agréable, petit déj en buffet super avec des produits bios !!nous avions demandé un lit parapluie pour notre fille de quinze mois et tout etait nickel à notre arrivée dans la chambre

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-hotel Grand Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Grand Hotel de la Gare

Adresse: 14 Blvd de Tesse, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Classé n°6 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Grand Hotel de la Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Grand Hotel De La Gare Toulon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.