“Parfait pour visiter Toulon” 5 5 étoiles

Inter-hotel Grand Hotel de la Gare a été ajouté à vos Favoris
Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Blvd de Tesse, 83000 Toulon, France (Haute Ville)   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Toulon
“Parfait pour visiter Toulon”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé en face de la gare, l'hôtel permet de poser les valises au plus vite et partir ainsi à la visite de Toulon ; idem pour ceux qui viendraient en voiture avec un parking à 20 mètres et des tarifs adaptés.
Chambres propres, climatisées et bien insonorisées ; petit dej tout à fait suffisant.
Une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colombes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil hautain ! chambre veillote ! sanibroyeur pour la salle de bain et la douche très bruyant et désagréable ! Lit correct ! Clim bruyante +++.

Même pas une bouteille d'eau pour vous accueillir (sauf un minibar payant plein de boisson sucrée)

En bref, une nuit c'est bien mais pas plus !

Astuce pour la chambre : Le restaurant Thailandais à coté est très bien pour se réconforter de la nuit à passer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

échenon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre petite mais suffisante pour rester une nuit
mais hygiène de la chambre et salle de bain à revoir (table de nuit collante, gant latex à usage unique retrouvé dans la salle de bain...)
Personnel agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous attachons la plus grande importance. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que vous relater, et faisons remonter le problème à la gouvernante. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes. Lors de votre prochain séjour à Toulon n'hésitez pas à demander notre carte de fidélité, la Carte accent, valable dans plus de 500 hôtels en France et en Europe. Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre propre et agréable. Pareil pour la salle de bain, peu de deux étoiles offre un sèche cheveux en plus. Petit déjeuner très bien, large choix. Ma chambre donnait sur la gare et je n'ai pas entendu un seul train!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

nous vous remercions pour votre commentaire très important pour le suivi de notre service client. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la confort de chambre. Nous vous précisons que le nouveau classement hôtelier nous a attribué une troisième étoile. Ce classement 3 étoiles est le résultat du travail de nos équipes à la satisfaction des attentes de nos clients. Cordialement, La directrice de l'établissement
gestel
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

très bien situé et insonorisé vers l'extèrieur, chambre petite pour un trois étoiles mais très propre , le chauffage fait un bruit horrible obligé de le couper avant de pouvoir espérer dormir..
pour moi cela ne vaut pas les trois étoiles.
déco simple, literie de bonne qualité.
le prix du petit déjeuner est trop cher, allez à 10 mètres à côté pour moitié prix
impression mitigée

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre contribution à laquelle nous attachons la plus grande importance. Nous sommes désolé que la superficie de la chambre que vous avez occupée ne vous ai pas convenu. Comme indiqué sur notre site, nous avons plusieurs catégorie de chambres aux superficies différentes, et dont la tarif diffère également. Nos chambres standards sont les plus petites (entre 13 et 15m2) , nous avons également des chambres classiques (entre 16 et 19m2) et des chambres supérieures dont la superficie varie entre 20 et 25m2. Nos chambres classiques et supérieures disposent également de plateaux de courtoisie avec bouilloire et mini-bar. Notre petit-déjeuner buffet facturé 10€ propose une variété de viennoiseries et pains frais de boulangerie, des fruits et salades de fruits frais, yaourts, compotes, charcuteries et fromages, le tout à volonté. Le jus d'orange servi est garanti 100% pur jus . D'autre part, afin de répondre à la demande croissante de nos clients, nous avons agrémenté notre buffet de produits issus de l'agriculture biologique (céréales, thé, sirops et biscuits secs).
Lors de vos prochains séjours à Toulon n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nuis puissions vous satisfaire.

Le direction
ORLEANS FR
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pour un deux étoiles, la prestation est plus que satisfaisante.
La chambre est grande sans être immense, la litterie est bonne, le cabinet de toilette et les wc séparés sont un plus.
Le petit déjeuner le matin est agréable, jus de fruits, viennoiseries, pain frais, fruits, laitages, tout est là pour faire un bon repas de début de journée.
L'ascenseur n'est pas du genre "rapide", mais il est là et c'est toujours ça. Je préfère le prendre surtout pour descendre à la salle du petit déjeuner car l'escalier en bois est un peu ancien et recouvert de moquette ce qui le rend un peu glissant si on n'est pas bien reveillé...:-))
L'accueil est toujours sympathique et si vous vous y rendez en voiture vous pouvez vous garer au parking souterrain de la gare et demander le ticket de sortie à l'hotel, ils ont négocié des tarifs interessants.
Avant cela je logeais au Mercure (remplacé maintenant par le All Saisons) mais je préfère ce petit hotel plus intime et mieux placé lorsque je descend en train.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, General Manager de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux d'apporter le service dont vous avez besoin lors de vos déplacements professionnels à Toulon. La nouvelle classification hôtelière nous a attribué 3 étoiles, et nous pouvons vous assurer que toute l'équipe du Grand Hôtel de la Gare travaille quotidiennement à l'amélioration de nos prestations. Afin de vous remercier de votre fidélité, la "Carte Accent" de la chaine Inter-Hôtel pourra vous être proposée gratuitement pour vos prochains séjours. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception.

Cordialement, La directrice de l'établissement

Vous connaissez Inter-hotel Grand Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-hotel Grand Hotel de la Gare

Adresse : 14 Blvd de Tesse, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Classé n°7 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Grand Hotel de la Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Grand Hotel De La Gare Toulon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.