“Bon Hotel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 20 hôtels à Toulon
POITIERS
“Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

De passage une nuit à Toulon au Grand Hôtel de la Gare, Personnel accueillant de bon conseil pour trouver un resto.Hôtel situé en face de la gare, il est très propre la chambre est petite, avec des sanitaires propres également, avec climatisation et une grande télé.Il y a des doubles vitrage donc peu de bruit.Le petit déjeuner est traditionnel peut-être un peu cher.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous attachons la plus grande importance. Notre établissement propose 3 catégories de chambre :
- la chambre standard : superficie comprise entre 13 et 16m2
- la chambre classique: superficie comprise entre 16 et 19m2, plateau de courtoisie avec bouilloire et mini-bar dans la chambre, choix entre une baignoire ou une douche
- la chambre supérieure: superficie comprise entre 20 et 25m2, plateau de courtoisie avec bouilloire et mini-bar, possibilité de choisir entre une baignoire ou une douche
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous renseigner à la réception afin de disposer d'une chambre plus spacieuse, notre équipe est à votre disposition pour prendre vos réservations et répondre à vos attentes.
Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé en face de la gare, le personnel est accueillant et de bon conseil pour les restaurants et les promenades aux alentours. Notre chambre était propre, bien insonorisée et climatisée. Bon petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame,
nous sommes ravis de lire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et se tient à votre disposition pour vos prochaines réservations.
Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Situé en face de la gare, l'hôtel permet de poser les valises au plus vite et partir ainsi à la visite de Toulon ; idem pour ceux qui viendraient en voiture avec un parking à 20 mètres et des tarifs adaptés.
Chambres propres, climatisées et bien insonorisées ; petit dej tout à fait suffisant.
Une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Le grand Hôtel de la Gare est en effet très bien situé pour profiter de Toulon et ses environs. Facilement accessible en train ou voiture, notre situation en centre-ville vous permets d'accéder très facilement (à pied, en bus ou voiture) au port de Toulon, aux plages du Mourillon ou des Sablettes, ou encore visiter notre département. Toulon est le point de départ idéal pour un séjour touristique en région Provence Alpes Côte d'Azur.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vos prochains séjours à Toulon.
Cordialement, La Directrice du Grand Hôtel de la Gare
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil hautain ! chambre veillote ! sanibroyeur pour la salle de bain et la douche très bruyant et désagréable ! Lit correct ! Clim bruyante +++.

Même pas une bouteille d'eau pour vous accueillir (sauf un minibar payant plein de boisson sucrée)

En bref, une nuit c'est bien mais pas plus !

Astuce pour la chambre : Le restaurant Thailandais à coté est très bien pour se réconforter de la nuit à passer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir partager vos impressions concernant notre établissement et sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité: la décoration des chambres a été refaite il y a quelques mois (les photos publiée sur notre site Internet correspondent bien à la réalité de nos 39 chambres). Nous avons choisi une ambiance reposante et apaisante afin de répondre à la demande de la majorité de nos clients qui peuvent séjourner 1 nuit comme 1 semaine, pour des déplacements professionnels ou de loisir. Nous regrettons que celle-ci vous ai déplu, bien que conforme aux photos de notre site Internet officiel. Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

échenon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambre petite mais suffisante pour rester une nuit
mais hygiène de la chambre et salle de bain à revoir (table de nuit collante, gant latex à usage unique retrouvé dans la salle de bain...)
Personnel agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous attachons la plus grande importance. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que vous relater, et faisons remonter le problème à la gouvernante. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes. Lors de votre prochain séjour à Toulon n'hésitez pas à demander notre carte de fidélité, la Carte accent, valable dans plus de 500 hôtels en France et en Europe. Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre propre et agréable. Pareil pour la salle de bain, peu de deux étoiles offre un sèche cheveux en plus. Petit déjeuner très bien, large choix. Ma chambre donnait sur la gare et je n'ai pas entendu un seul train!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

nous vous remercions pour votre commentaire très important pour le suivi de notre service client. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la confort de chambre. Nous vous précisons que le nouveau classement hôtelier nous a attribué une troisième étoile. Ce classement 3 étoiles est le résultat du travail de nos équipes à la satisfaction des attentes de nos clients. Cordialement, La directrice de l'établissement
gestel
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

très bien situé et insonorisé vers l'extèrieur, chambre petite pour un trois étoiles mais très propre , le chauffage fait un bruit horrible obligé de le couper avant de pouvoir espérer dormir..
pour moi cela ne vaut pas les trois étoiles.
déco simple, literie de bonne qualité.
le prix du petit déjeuner est trop cher, allez à 10 mètres à côté pour moitié prix
impression mitigée

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre contribution à laquelle nous attachons la plus grande importance. Nous sommes désolé que la superficie de la chambre que vous avez occupée ne vous ai pas convenu. Comme indiqué sur notre site, nous avons plusieurs catégorie de chambres aux superficies différentes, et dont la tarif diffère également. Nos chambres standards sont les plus petites (entre 13 et 15m2) , nous avons également des chambres classiques (entre 16 et 19m2) et des chambres supérieures dont la superficie varie entre 20 et 25m2. Nos chambres classiques et supérieures disposent également de plateaux de courtoisie avec bouilloire et mini-bar. Notre petit-déjeuner buffet facturé 10€ propose une variété de viennoiseries et pains frais de boulangerie, des fruits et salades de fruits frais, yaourts, compotes, charcuteries et fromages, le tout à volonté. Le jus d'orange servi est garanti 100% pur jus . D'autre part, afin de répondre à la demande croissante de nos clients, nous avons agrémenté notre buffet de produits issus de l'agriculture biologique (céréales, thé, sirops et biscuits secs).
Lors de vos prochains séjours à Toulon n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nuis puissions vous satisfaire.

Le direction

Vous connaissez Inter-hotel Grand Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Grand Hotel de la Gare

Adresse: 14 Blvd de Tesse, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
N° 7 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Grand Hotel de la Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Grand Hotel De La Gare Toulon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.