“Bien situé pour la découverte de la ville” 4 5 étoiles

Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Blvd de Tesse, 83000 Toulon, France (Haute Ville)   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Toulon
Rochefort, France
“Bien situé pour la découverte de la ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

très bien situé près de la gare SNCF, gare routière, ce qui permet une visite sans se soucier de la circulation , stationnement, etc. De nombreux sites à découvrir : la rade bien sûr, le Mont Faron et sa vue extraordinaire , etc.
L'hôtel est confortable, , insonorisation parfaite pour l'extérieur. Je recommande cet hôtel pour un séjour découverte.

Astuce pour la chambre : aucun bruit au 4ème étage lors de mon séjour. La clim un peu bruyante est cependant réglable sans pr...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Bourges, Centre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel juste en face de la gare est bien agréable. Nous y passons une semaine tous les été et il a pour nous un attrait tout particulier : il accepte les chiens ! Le personnel est très agréable et attentionné.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout d'abord la salle de bain le design n'est plus trop au goût du jour, et très peu éclairée, l'hôtel en générale à une odeur de renfermé, et le parking ... fin le parking VINCI qui se trouve à côté revient assez cher si on sort et rentre plusieurs fois cependant l'hôtel vend un ticket 15h mais utilisable qu'une seul fois donc interdiction de sortir pendent tout le séjour !?! Sinon à pars sa l'hôtel est calme et le personnel accueillant.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Grand Hôtel Gar... T, Responsable réception de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos questions auxquels nous attachons la plus grande importance. Nous avons terminé de réactualiser la décoration générale de l'hôtel il y a quelques mois, un projet concernant les salles de bains est en cours. Je vous remercie concernant votre question sur le parking Vinci: Nous avons la chance d'avoir un parking souterrain à tarifs préférenciels (5.9€ la nuit, 8.9€ les 24h), ce qui est plutôt rare pour un hôtel en centre-ville. il est en effet possible de demander des tickets multi-sorties qui permettent durant 24h d'entrer et sortir autant de fois que le client le souhaite. Il suffit d'échanger un ticket vendu par l'hôtel contre un ticket multi-sorties à l'accueil de parking. Enfin, nous regrettons que l'accès aux balcons ait été condamné (ce que vous mettez en avant sur vos photos), cela nous a été imposé par la commission de sécurité. Nous sommes en effet dans un périmètre régit par les bâtiments de France, et la hauteur des garde-corps dans ce secteur ne correspond pas à la hauteur règlementaire pour les établissements accueillant du public. Cela est bien dommage. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vos prochains séjours et vous remercie d'avoir choisi notre établissement. Cordialement, Service réservations
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel agréable situé en face de la gare. Personnel accueillant.
Chambre spacieuse, salle de bain propre, literie impeccable.
Petit déjeuner copieux
Attention par contre j'ai séjourné une première fois chambre au deuxième étage impeccable, par contre au 1er étage chambre 106 bruyante au petit matin à cause des aller et venus pour préparer la salle du petit déjeuner.
Et le tarif pour la même chambre en quinze jours d'intervalle était beaucoup plus cher. (de 68 à 81 euros)

Astuce pour la chambre : Celle du deuxième et troisième étage car au 1er étage il y a la salle du petit déjeuner et les all...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et récompense le travail quotidien de toute l'équipe du Grand Hôtel de la Gare. Selon les périodes, les tarifs des chambres peuvent en effet varier, cependant, l'écart de prix que vous avez constaté provenait d'une différence de catégorie de chambre (standard et classique). Lors d'une prochaine réservation n'hésitez pas à nous signaler vos préférences, nous y répondrons dans la mesure de nos disponibilités. Nos équipes pourront également vous proposer le système de fidélité Inter-Hôtel, la Carte Accent, valable dans plus de 500 hôtels en France et en Europe. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et restons à votre disposition pour vos prochains séjours à Toulon. Cordialement, La Directrice du Grand Hôtel de la GAre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel de bonne qualité, bien situé à proximité de tous les commerces du centre ville et à un pas de la gare TGV de Toulon.

Le personnel est attentionné et bienveillant, de jour comme de nuit.

Les tarifs sont corrects, le petit-déjeuner européen saura vous satisfaire.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

De passage une nuit à Toulon au Grand Hôtel de la Gare, Personnel accueillant de bon conseil pour trouver un resto.Hôtel situé en face de la gare, il est très propre la chambre est petite, avec des sanitaires propres également, avec climatisation et une grande télé.Il y a des doubles vitrage donc peu de bruit.Le petit déjeuner est traditionnel peut-être un peu cher.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grand Hôtel Gar... T, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous attachons la plus grande importance. Notre établissement propose 3 catégories de chambre :
- la chambre standard : superficie comprise entre 13 et 16m2
- la chambre classique: superficie comprise entre 16 et 19m2, plateau de courtoisie avec bouilloire et mini-bar dans la chambre, choix entre une baignoire ou une douche
- la chambre supérieure: superficie comprise entre 20 et 25m2, plateau de courtoisie avec bouilloire et mini-bar, possibilité de choisir entre une baignoire ou une douche
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous renseigner à la réception afin de disposer d'une chambre plus spacieuse, notre équipe est à votre disposition pour prendre vos réservations et répondre à vos attentes.
Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé en face de la gare, le personnel est accueillant et de bon conseil pour les restaurants et les promenades aux alentours. Notre chambre était propre, bien insonorisée et climatisée. Bon petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame,
nous sommes ravis de lire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et se tient à votre disposition pour vos prochaines réservations.
Cordialement, La directrice du Grand Hôtel de la Gare.

Vous connaissez Inter-hotel Grand Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-hotel Grand Hotel de la Gare

Adresse : 14 Blvd de Tesse, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Classé n°7 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Grand Hotel de la Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Grand Hotel De La Gare Toulon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.