“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 7 sur 20 hôtels à Toulon
Sydney
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel très accueillant avec une mention spéciale pour la personne qui s'occupe des petits déjeuners. L’hôtel a un très bon deal avec le parking souterrain de la gare, à la demi-journée ou la journée. Pour 3 personnes, la chambre était très calme, propre et spacieuse et la literie très confortable.

Astuce pour la chambre : Au 4ème étage on est très bien isolé du bruit de la rue.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

L'hôtel à un emplacement idéal : juste en face de la gare et à quelques pas des commerces dont micka le spécialiste de la Tropézienne !!!
des bus sont au pied de l'hôtel.
La chambre est assez grande, pratique et propre
La salle de bain est correcte , elle pourrait être modernisé pour une douche.
Le petit déjeuner est de qualité et avec du choix.
Il y a une " bagagerie" le jour du départ.
Il y a quelqu'un à l’accueil 24/24

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Hotel tres bien situe face a la gare de Toulon nous a permis de nous pauser une nuit avant d`embarquer au port de la Seyne sur mer! tres bon accueil, chambre spacieuse et propre petit deujeune varie et copieux!! bref nous retournerons des que l`occasion se presentera !Nous le recommandons fortement!!!!!
A ndzejek Paris

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
grandhoteldauphine, Directeur général de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel de la Gare. Nous sommes idéalement situés pour les départs et retours de croisières à Toulon, et proposons un service bagagerie gratuit pour profiter librement de visiter Toulon avant ou après votre croisière. Toute l'équipe du Grand Hôtel de la Gare se tient à votre disposition pour vos prochaines réservations au meilleur tarif garanti sur notre site Internet Officiel. Cordialement, Sylvia STROPOLI
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Bon accueil, on se sent attendu, parking juste en face avec réduction de l'hôtel. Chambre propre et de bonne dimension, salle de toilette très bien. Lit confortable, matelas ferme, ce qui nous a plu. Calme, nous étions au quatrième étage côté rue. Bien situé dans ma ville, près de tout. Nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ORLEANS FR
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Comme chaque fois, je suis très satisfait de cet hotel et de sa proximité de la gare, mais surtout je suis chaque fois charmé par la gentillesse des personnes de l'accueil et en particulier du monsieur qui fait les nuits et sur lequel on peut toujours compter lorsque nous demandons par exemple à avoir un petit-déjeuner servi un peu plus tôt.
Je retourne dans cet hotel dans 10 jours et je sais déja que je ne serai pas déçu, et ça c'est très important.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Pornichet
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Hôtel très bien placé car en face de la gare SNCF.
Le problème ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur...
Il y a trop de bruit dedans ! L'isolation vers les bruits extérieurs est tout à fait correcte mais à l'intérieur ce n'est pas bon.
Les portes y sont pour beaucoup (espace dessous) et vous entendez le bruit des climatisations, des pompes qui remontent l'eau, des passages dans les couloirs ! :-(

A noter, vous devez payer votre séjour en arrivant !
Si vous devez partir avant (quelle que soit la raison) :tant pis pour vous !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Grand Hôtel Gar... T, Responsable réception de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Madame, c'est avec la plus grande attention que nous prenons en compte vos remarques au sujet de votre séjour dans notre établissement. Les commentaires de nos clients nous permettent d'améliorer nos prestations: Nous avons planifié une vérification des climatisations pour cette semaine (en effet, en cette fin de saison quelques réglages sont nécessaires). Nous sommes désolés que le bruit des autres clients vous ai gêné, notre homme d'entretien va se pencher sur le sujet. D'autre part, pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler votre sensibilité au bruit, nous vous attribuerons une chambre plus isolée des autres. Enfin, le règlement du séjour s'effectue au check-in afin de faciliter votre départ et réduire votre temps d'attente pour votre check-out, cependant, nous sommes à votre écoute en cas de doute sur votre durée de séjour, et vous remboursons les nuits non consommées en cas de départ anticipé. La satisfaction de nos clients est notre priorité, Cordialement, Sce Réservations
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

très bien situé près de la gare SNCF, gare routière, ce qui permet une visite sans se soucier de la circulation , stationnement, etc. De nombreux sites à découvrir : la rade bien sûr, le Mont Faron et sa vue extraordinaire , etc.
L'hôtel est confortable, , insonorisation parfaite pour l'extérieur. Je recommande cet hôtel pour un séjour découverte.

Astuce pour la chambre : aucun bruit au 4ème étage lors de mon séjour. La clim un peu bruyante est cependant réglable sans pr...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Inter-hotel Grand Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Grand Hotel de la Gare

Adresse: 14 Blvd de Tesse, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
N° 7 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Grand Hotel de la Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Grand Hotel De La Gare Toulon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Grand Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.