“très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 9 sur 20 hôtels à Toulon
Arras, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Oui !! très bon hotel et au centre de Toulon ce qui ne gâche rien... a proximité du port .... ce bel hotel aux chambres douillettes ; climatisées dotées d'un WC , TV et refrigerateur .. très utile !!!! nous y avons passé une semaine et avons pu stocker nos repas ( pour ne pas être obligés d'aller au resto !! ) notre chambre donnait sur une petite rue piétonne .. ce qui est très sympa !!... et a 2mn a pied d'un parking souterain ( a l'arrivée l'hôtesse nous propose un forfait très interressant !! ) 2 fois par semaine le marché ( a 2 mn ) a pied offre un grand choix de produits locaux... le soir.. en remontant vers la gare ( 5 mn environ a pieds ) il y a une place où l'été il y a de nombreuses festivités gratuites ( concerts ... spectacles ...etc ) et en redescendant vous trouverez ce magnifique port ( a voir vraiment le soir car il est magique !! ) avec ses nombreux bar et restos ou vous pouvez trouver des spécialités de poisson a petit prix.... l'hotel est ouvert 24H/24 avec un receptionnaire toujours souriant et agreable qui vous accueil... perso .. dès que je le peut.. j'y retourne..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

La chambre qui nous a été attribuée ne correspondait pas à ce que j'attendais ; j'avais réservé la plus chère, très jolie décoration sur le site, très claire.. nous avons eu une chambre toute simple, tristounette et vieillotte qui ne devait pas correspondre, je pense, à la chambre haut de gamme, bien qu'on m'ait affirmé le contraire. Mauvaise isolation, bruits de tuyauterie toute la nuit, donc nous avons mal voire pas dormi.
Propreté impeccable de la chambre et des sanitaires.
Personnel accueillant tant au niveau du bureau d'accueil que du petit déjeuner.
Si vous voulez visiter le centre ville de Toulon, hôtel bien situé, mais attention aux bruits des poubelles et des noctambules.
Je choisirai un autre point de chute sur Toulon la prochaine fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel très agréable, très bien situé, au choeur de Toulon, non loin du grand marché du cours Lafayette, du Bd de Strasbourg et de l'Opéera.Chambres Confort et Confort plus (plus spacieuses, avec plateau de courtoisie) confortables et bien agencées, toutes dotées d'un mini-bar, salles de bain fonctionnelles. Hôtel très bien tenu! Personnel très sympa et serviable! A conseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Florac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Tres bon accueil et disponibilite du personnel, locaux tres propre chambre tres agreable, situe en plein centre de toulon donc peu de bruit autour, acces rapide et facile depuis la gare . On se ferait un plaisir d y retourner finalement on a ete agreablement surprise de l exellent rapport qualite prix et du calme malgres sa situation en plein coeur de la ville a proximite d un boulevard

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Soirée Etape 83Euros donc prix correct si on compare au All seaons !
Situation idéale, car dans le centre ville, dans les rues pietonnes au coeur de magasin !

Pour se garer un parking public payant à 50 m (9euros la nuit environ)
ou alors dans les rues pietonnes a partir de 19h mais partir à 9h !

L'hotel en lui même correct... un peu ancien donc pas très moderne.
j'avoue avoir été déçue sur la chambre..
J'ai demandé une chambre confort +, et je ne lui trouve rien d'exceptionnel...
donc je me demande comment sont les chambres standarts.
Dans ma chambre : mini bar, grand salle de bain, grant lit, et deux fenètres donc très bien !
mais style vraiment pas moderne, chambre jaune et rouge...
pas comparable au design des All season mais bon !
Dans mon grand lit, c'est un assemblage de deux petits lits, donc pas idéal car si on dort au milieu, on est dans le "trou" ! pas très confortable

Pour le diner, il NI A PAS DE RESTAURATION dans l'hotel !
mais l'hotel à des accors avec deux restaurants qui sont a 2 pats !
Le Zinc : ambiance loung, branché et jeune ! nourriture moyenne;. pas un très grand choix en plat, mais bon déssert !
L'autre restaurant pas allée !

Hotel correct pour passer la nuit sur Toulon !
Proche de la grande route ! si fenètre ouverte bruyant, mais quand fermé ça va !

point négatif : uniquement deux prises électriques dans la chambres ! et la deuxième faut vraiment la chercher ! aucune dans la salle de bain..

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Hotel situé dans la Piétonne, au coeur du centre ville. Collé au parking Peiresc, plus besoin de prendre la voiture (tarif réduit sur le stationnement à demander à l'accueil). Chambres spacieuses, propres, mais un peu bruyantes coté rue. Petit déjeuner sucré/salé copieux, avec du choix (même de quoi faire un jus de fruits frais).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

le + Hotel agréable et bien situé en zone piétonne. Personnel agréable. Chambre propre.
le - Eclairage trop faible dans la salle de bain...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez GRAND HOTEL DAUPHINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GRAND HOTEL DAUPHINE

Adresse: 10 RUE BERTHELOT, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 9 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GRAND HOTEL DAUPHINE 3*
Le Grand Hôtel Dauphiné est idéalement situé dans le quartier de l'Opéra, à deux pas de la Gare TGV, du Stade Mayol, de la Gare Maritime et du port, avec accessibilité à pied des principales activités touristiques de la Ville. Parking Fermé à tarif préférentiel à 50 mètres. Accès wifi gratuit dans tout l'hôtel. Petit-déjeuner avec offre de produits biologiques. Etablissement 3 étoiles labellisé qualité tourisme, qui allie authenticité, commodité et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GRAND HOTEL DAUPHINE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
GRAND HOTEL DAUPHINE Toulon, Var
Grand Hotel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GRAND HOTEL DAUPHINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.