“Très bien et sans prétention” 3 5 étoiles

GRAND HOTEL DAUPHINE a été ajouté à vos Favoris
GRAND HOTEL DAUPHINE
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 RUE BERTHELOT, 83000 Toulon, France   |
N° 9 sur 20 hôtels à Toulon
“Très bien et sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Chambre: de bonne taille, literie confortable ( lits jumeau collés ), sale de bains grande bien èquipèe et propre, silencieuse coté rue.

Autres: emplacement parfait, en plein centre ville, a 10 minute de la gare, 15 de mayol et 35 min de la plage, tout ça a pied!!!

Donc: nôtres prochaine visite toulonnaise serra dans cette hotel si les prix sont toujours aussi attractif.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

hotel tres accueillant, avec un personnel attentionné, chambre spacieuse (pour 2 pers) et salle de bain tres propres avec douche à pluie

wifi gratuit

Grand lit avec 2 matelas separés tres confortable

seul bemol le mini bar est rempli mais n'est pas compris dans le prix de la chambre, et les memes boissons sont disponibles au distributeur du hall de l'hotel a un prix moindre.

l'hotel garde vos bagages si besoin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'hôtel est situé en plein centre ville, ce qui n'est pas pratique pour se garer mais l'hôtel propose une offre intéressante sur le parking d'à côté. Le personnel est sympathique et présent 24h/24.L'ascenseur aurait besoin de rénovation mais les chambres étaient correctes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

C'est tout ce qu'on cherche, un vrai hotel local, bien placé, calme, agréable et bien aménagé, décor plaisant sans chichis, accueil chaleureux et attentif, chambres comfortables et salles de bains neuves très réussies... le tout pour des prix très abordables. Toulonnais d'origine j'y vais souvent lorsque je visite ma famille et j'y envoie les amis qui veulent aller au soleil ... et ils ont tous été ravis, objectivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Oui !! très bon hotel et au centre de Toulon ce qui ne gâche rien... a proximité du port .... ce bel hotel aux chambres douillettes ; climatisées dotées d'un WC , TV et refrigerateur .. très utile !!!! nous y avons passé une semaine et avons pu stocker nos repas ( pour ne pas être obligés d'aller au resto !! ) notre chambre donnait sur une petite rue piétonne .. ce qui est très sympa !!... et a 2mn a pied d'un parking souterain ( a l'arrivée l'hôtesse nous propose un forfait très interressant !! ) 2 fois par semaine le marché ( a 2 mn ) a pied offre un grand choix de produits locaux... le soir.. en remontant vers la gare ( 5 mn environ a pieds ) il y a une place où l'été il y a de nombreuses festivités gratuites ( concerts ... spectacles ...etc ) et en redescendant vous trouverez ce magnifique port ( a voir vraiment le soir car il est magique !! ) avec ses nombreux bar et restos ou vous pouvez trouver des spécialités de poisson a petit prix.... l'hotel est ouvert 24H/24 avec un receptionnaire toujours souriant et agreable qui vous accueil... perso .. dès que je le peut.. j'y retourne..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

La chambre qui nous a été attribuée ne correspondait pas à ce que j'attendais ; j'avais réservé la plus chère, très jolie décoration sur le site, très claire.. nous avons eu une chambre toute simple, tristounette et vieillotte qui ne devait pas correspondre, je pense, à la chambre haut de gamme, bien qu'on m'ait affirmé le contraire. Mauvaise isolation, bruits de tuyauterie toute la nuit, donc nous avons mal voire pas dormi.
Propreté impeccable de la chambre et des sanitaires.
Personnel accueillant tant au niveau du bureau d'accueil que du petit déjeuner.
Si vous voulez visiter le centre ville de Toulon, hôtel bien situé, mais attention aux bruits des poubelles et des noctambules.
Je choisirai un autre point de chute sur Toulon la prochaine fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel très agréable, très bien situé, au choeur de Toulon, non loin du grand marché du cours Lafayette, du Bd de Strasbourg et de l'Opéera.Chambres Confort et Confort plus (plus spacieuses, avec plateau de courtoisie) confortables et bien agencées, toutes dotées d'un mini-bar, salles de bain fonctionnelles. Hôtel très bien tenu! Personnel très sympa et serviable! A conseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez GRAND HOTEL DAUPHINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GRAND HOTEL DAUPHINE

Adresse: 10 RUE BERTHELOT, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 9 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GRAND HOTEL DAUPHINE 3*
Le Grand Hôtel Dauphiné est idéalement situé dans le quartier de l'Opéra, à deux pas de la Gare TGV, du Stade Mayol, de la Gare Maritime et du port, avec accessibilité à pied des principales activités touristiques de la Ville. Parking Fermé à tarif préférentiel à 50 mètres. Accès wifi gratuit dans tout l'hôtel. Petit-déjeuner avec offre de produits biologiques. Etablissement 3 étoiles labellisé qualité tourisme, qui allie authenticité, commodité et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GRAND HOTEL DAUPHINE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
GRAND HOTEL DAUPHINE Toulon, Var
Grand Hotel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GRAND HOTEL DAUPHINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.