“MOYEN” 3 5 étoiles

N° 8 sur 20 hôtels à Toulon
pringy
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Points positifs : la situation, en plein centre de Toulon, literie confortable.
Points négatifs: chambre basique (et pourtant j'ai pris Grand confort) à 81 euros la nuit.
salle de bain : cabine de douche avec du moisi, lavabo complétement bouché, clim qui ne fonctionnait pas. Bruyant la nuit même si on était au 4ème étage. Petits déjeuners (9 euros) basique. Je n'y retournerais pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Kehl
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil sympathique, chambre spacieuse et joliment décorée. Petit déjeuner copieux et gourmand, avec des petits biscuits locaux, salade de fruits frais, grand choix de thés, etc. Bien situé, dans le centre, et calme malgré sa situation centrale. C'est un hôtel que je recommanderai bien volontiers, c'est propre, sympathique et bien situé au coeur de la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
grandhoteldauphine, Responsable réception de GRAND HOTEL DAUPHINE, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Hôtel Dauphiné. Il est vrai que notre emplacement géographique est privilégié. La gare SNCF et la gare maritime étant située à quelques minutes à peine de notre hôtel, nous sommes également sollicités par les croisiéristes et les voyageurs en partance pour la Corse.
La zone piétonne et commerçante, dès la sortie de l'hôtel, est un atout pour se promener et se restaurer.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour,
Responsable réception
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Le vrai plus de cet établissement, c'est vraiment son emplacement en plein centre ville, 5-10 min de marche de la gare et à côté de la place Puget, charmant endroit pur boire un verre le soir. Chambres propres, wifi gratuit mais petit déj en supplément en ce qui le concerne (10 euros). J'y ai passé deux nuits et un agréable moment sauf pour le Check-out à 11h alors que je pensais qu'il était à midi

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

je ne suis resté qu'un nuit , et pour cause , j'habite Toulon ! En dépannage alors qu'il y avait trop de monde chez moi , et plus assez de place , je décide de trouver un Hotel en centre ville . Réservation par tel , contact sympa , j'arrive quelques minutes plus tard à l'hôtel ; l'accueil est conviviale . Je découvre ma chambre , j'ai choisi le plus petit prix . Le verdict est plutôt bon , voir même très bon . J'ai passé une très bonne nuit , la prestation est à la hauteur de ce que j'espérais . Le petit déjeuner est complet , avec des fruits frais , des viennoiseries . Bref, un court mais très bon séjour , je recommande cet hôtel .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Arrivés le vendredi 5 juillet pour un mariage le lendemain, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, pas trop loin de la gare SNCF, en plein centre ville piétonnier et tout près du port.
Le rapport qualité/prix est correcte. Aucun problème avec l'accueil, bien au contraire. Nous avons quitté l'établissement le lundi matin, et nos trois nuités se sont excellemment passées, le quartier étant plutôt calme.

Astuce pour la chambre : J'ai cru comprendre que toutes les chambres étaient meublées avec des lit jumeaux et que suivant...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour un hotel 3 étoiles, je m'attendais à autre chose!!! En voyant les photos je pensais arriver dans un bel hotel bien entretenu du centre de Toulon. La chambre était défraichie et l'escalier pour arriver à la chambre pas très rassurant. Etant donné que notre chambre était au premier on ne nous a jamais parlé d'ascenseur!! La personne à l'accueil n'était pas très sympathique surtout lors de notre arrivée... Bref une fois mais pas deux...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Situé au coeur du vieux Toulon, proche de la gare, du port, du marché (artisanal et alimentaire), d'un centre commercial (pour ceux qui en ont besoin!), de la cathédrale, etc. Chambre et commodités agréables, petit déjeuner buffet varié et copieux (avec la télé (?)!). Les réceptionnistes sont très accueillants et donnent d'excellentes informations. Seul bémol : le centre est "mort" en soirée !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez GRAND HOTEL DAUPHINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GRAND HOTEL DAUPHINE

Adresse: 10 RUE BERTHELOT, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 8 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GRAND HOTEL DAUPHINE 3*
Le Grand Hôtel Dauphiné est idéalement situé dans le quartier de l'Opéra, à deux pas de la Gare TGV, du Stade Mayol, de la Gare Maritime et du port, avec accessibilité à pied des principales activités touristiques de la Ville. Parking Fermé à tarif préférentiel à 50 mètres. Accès wifi gratuit dans tout l'hôtel. Petit-déjeuner avec offre de produits biologiques. Etablissement 3 étoiles labellisé qualité tourisme, qui allie authenticité, commodité et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GRAND HOTEL DAUPHINE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
GRAND HOTEL DAUPHINE Toulon, Var
Grand Hotel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GRAND HOTEL DAUPHINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.