“Emplacement, accueil très correct” 4 5 étoiles

Grand Hotel Dauphine a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Dauphine
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Berthelot, 83000 Toulon, France   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Toulon
“Emplacement, accueil très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Emplacement idéal en centre ville proche parking
Accueil irréprochable
La déco méritera d' être revue dans certaines chambres tôt ou tard...
Néanmoins le rapport qualité-prix pour ce type d'établissement à Toulon en centre ville est irréprochable.
Y avons séjourner plusieurs fois et n' avons pas de point négatif grave à souligner.

Séjour du octobre 2013

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'y ai passé 2 nuits, Le seul point positif est l'emplacement, et le personnel plutôt agréable...au demeurant:
Wifi ne fonctionne pas
Literie : 2lits simples réunis au lieu d'un lit double
Petit dej: basique
Propreté: bof bof
Le pire: une odeur pestilentielle dans ma chambre le 2ème soir ( égouts/pourritures) issue des canalisations dans le placard. Moralité mes vêtements puent, génial pour un costume et une chemise dans le cadre d'un voyage d'affaire.... J'appelle la réception pour changer de chambre, réponse; l'hôtel est plein. J'insiste: du coup une chambre est libre....pas terrible comme comportement....
Je n'y retournerai pas et déconseille, sauf pour une nuit de dépannage ou pour les personnes qui ne misent que sur l'emplacement ( vraiment très bien situé)

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
grandhoteldauphine, Propriétaire de Grand Hotel Dauphine, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution à laquelle nous attachons la plus grande importance.
Nous regrettons sincèrement que votre dernier séjour vous ait déçu. Lors de votre précédente venue, vous aviez réservé la même catégorie de chambre sans indiquer de préférence concernant votre literie. Sachez que notre hôtel dispose également de grands lits et nous faisons tout notre possible pour tenir compte des attentes de nos clients.
En outre, nous regrettons de n'avoir pu procéder à votre délogement que le lendemain de votre demande, l'hôtel ayant été complet lors de votre première nuit.
Enfin, sachez que les problèmes d'odeur que vous nous avez signalés, ont été considérés et traités dès votre départ de la chambre.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour à Toulon.
La Direction
pringy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Points positifs : la situation, en plein centre de Toulon, literie confortable.
Points négatifs: chambre basique (et pourtant j'ai pris Grand confort) à 81 euros la nuit.
salle de bain : cabine de douche avec du moisi, lavabo complétement bouché, clim qui ne fonctionnait pas. Bruyant la nuit même si on était au 4ème étage. Petits déjeuners (9 euros) basique. Je n'y retournerais pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kehl
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil sympathique, chambre spacieuse et joliment décorée. Petit déjeuner copieux et gourmand, avec des petits biscuits locaux, salade de fruits frais, grand choix de thés, etc. Bien situé, dans le centre, et calme malgré sa situation centrale. C'est un hôtel que je recommanderai bien volontiers, c'est propre, sympathique et bien situé au coeur de la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
grandhoteldauphine, Responsable réception de Grand Hotel Dauphine, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Hôtel Dauphiné. Il est vrai que notre emplacement géographique est privilégié. La gare SNCF et la gare maritime étant située à quelques minutes à peine de notre hôtel, nous sommes également sollicités par les croisiéristes et les voyageurs en partance pour la Corse.
La zone piétonne et commerçante, dès la sortie de l'hôtel, est un atout pour se promener et se restaurer.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour,
Responsable réception
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Le vrai plus de cet établissement, c'est vraiment son emplacement en plein centre ville, 5-10 min de marche de la gare et à côté de la place Puget, charmant endroit pur boire un verre le soir. Chambres propres, wifi gratuit mais petit déj en supplément en ce qui le concerne (10 euros). J'y ai passé deux nuits et un agréable moment sauf pour le Check-out à 11h alors que je pensais qu'il était à midi

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

je ne suis resté qu'un nuit , et pour cause , j'habite Toulon ! En dépannage alors qu'il y avait trop de monde chez moi , et plus assez de place , je décide de trouver un Hotel en centre ville . Réservation par tel , contact sympa , j'arrive quelques minutes plus tard à l'hôtel ; l'accueil est conviviale . Je découvre ma chambre , j'ai choisi le plus petit prix . Le verdict est plutôt bon , voir même très bon . J'ai passé une très bonne nuit , la prestation est à la hauteur de ce que j'espérais . Le petit déjeuner est complet , avec des fruits frais , des viennoiseries . Bref, un court mais très bon séjour , je recommande cet hôtel .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Dauphine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Dauphine

Adresse : 10 rue Berthelot, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Classé n°6 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Dauphine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dauphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dauphine Toulon, Var
Grand Hotel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Dauphine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.