“Avant de partir en Corse” 3 5 étoiles

GRAND HOTEL DAUPHINE a été ajouté à vos Favoris
GRAND HOTEL DAUPHINE
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 RUE BERTHELOT, 83000 Toulon, France   |
N° 9 sur 20 hôtels à Toulon
“Avant de partir en Corse”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passes une nuit dans cet hotel afin de prendre notre bateau pour la Corse. L hôtel est très bien localisé dans la ville et a proximité du port. Nous avons meme pu nous garer gratuitement devant l hotel. Les prestations sont correctes et les chambres sont propres. Malheureusement l insonorisation est mediocre, nous entendons beaucoup les occupants des chambres voisines

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai testé cet hôtel pour une nuit.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas du centre ville. Et, vu sa situation, les tarifs pratiqués sont vraiment raisonnables.
La chambre est assez grande, le lit aussi, et la salle de bains suffisante. La rue n'est pas très bruyante, on peut donc dormir la fenêtre ouverte.
Le personnel est à l'écoute et est de bon conseil pour nos questions touristiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bien situé en centre ville, cet hôtel aurait besoin d'être rénové pour offrir un confort et une décoration en rapport avec les tarifs pratiqués. L'isolation phonique est à améliorer.
L'accueil est courtois, le petit déjeuner est classique et le parking paraît cher. La chambre bien qu'assez vétuste était propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je recommande ce bel hôtel idéalement situé dans le centre ville de Toulon dans une rue piétonne calme et typique. Placé dans une jolie chambre au 3 ème étage décorée avec goût et le tout d'une propreté irréprochable. De pus, les hôtesses d'accueil sont charmantes et très pros !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Flèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Chambres propres, hotel bien tenu, pas d'odeurs de cigarette... accueil très chaleureux, je n'ai pas entendu de bruit, tarif raisonnable,plein centre ville a 5mn du port. Point negatif : impossible me connecter en wifi. Je recommande.
Le rapport qualité-prix pour un etablissement en centre ville est très correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Emplacement idéal en centre ville proche parking
Accueil irréprochable
La déco méritera d' être revue dans certaines chambres tôt ou tard...
Néanmoins le rapport qualité-prix pour ce type d'établissement à Toulon en centre ville est irréprochable.
Y avons séjourner plusieurs fois et n' avons pas de point négatif grave à souligner.

Séjour du octobre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'y ai passé 2 nuits, Le seul point positif est l'emplacement, et le personnel plutôt agréable...au demeurant:
Wifi ne fonctionne pas
Literie : 2lits simples réunis au lieu d'un lit double
Petit dej: basique
Propreté: bof bof
Le pire: une odeur pestilentielle dans ma chambre le 2ème soir ( égouts/pourritures) issue des canalisations dans le placard. Moralité mes vêtements puent, génial pour un costume et une chemise dans le cadre d'un voyage d'affaire.... J'appelle la réception pour changer de chambre, réponse; l'hôtel est plein. J'insiste: du coup une chambre est libre....pas terrible comme comportement....
Je n'y retournerai pas et déconseille, sauf pour une nuit de dépannage ou pour les personnes qui ne misent que sur l'emplacement ( vraiment très bien situé)

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
grandhoteldauphine, Propriétaire de GRAND HOTEL DAUPHINE, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution à laquelle nous attachons la plus grande importance.
Nous regrettons sincèrement que votre dernier séjour vous ait déçu. Lors de votre précédente venue, vous aviez réservé la même catégorie de chambre sans indiquer de préférence concernant votre literie. Sachez que notre hôtel dispose également de grands lits et nous faisons tout notre possible pour tenir compte des attentes de nos clients.
En outre, nous regrettons de n'avoir pu procéder à votre délogement que le lendemain de votre demande, l'hôtel ayant été complet lors de votre première nuit.
Enfin, sachez que les problèmes d'odeur que vous nous avez signalés, ont été considérés et traités dès votre départ de la chambre.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour à Toulon.
La Direction

Vous connaissez GRAND HOTEL DAUPHINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GRAND HOTEL DAUPHINE

Adresse: 10 RUE BERTHELOT, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 9 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GRAND HOTEL DAUPHINE 3*
Le Grand Hôtel Dauphiné est idéalement situé dans le quartier de l'Opéra, à deux pas de la Gare TGV, du Stade Mayol, de la Gare Maritime et du port, avec accessibilité à pied des principales activités touristiques de la Ville. Parking Fermé à tarif préférentiel à 50 mètres. Accès wifi gratuit dans tout l'hôtel. Petit-déjeuner avec offre de produits biologiques. Etablissement 3 étoiles labellisé qualité tourisme, qui allie authenticité, commodité et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GRAND HOTEL DAUPHINE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
GRAND HOTEL DAUPHINE Toulon, Var
Grand Hotel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GRAND HOTEL DAUPHINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.