Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moyen =/” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Dauphine

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Dauphine a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hotel Dauphine
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Berthelot, 83000 Toulon, France   |  
Services
Classé n°6 sur 19 hôtels à Toulon
Toulon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très moyen =/”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit au mois d’aout 2014. D'un point de vu extérieur, l’hôtel présente bien et il est proche de la gare SNCF.
Ce qui choque dans un premier temps, c'est le style. En effet, le hall est moderne alors que les couloirs et les portes des chambres semblent réellement d'un autre temps.
Une fois arrivés dans la chambre, on a remarqué que la climatisation n'était pas en fonction malgré une chaleur importante.
Deuxième point, il n'y a pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre alors qu'il y a du thé et du café. les seules bouteilles d'eau disponibles sont celles du minibar de la chambre
(2.50 € la bouteille de 50 cl d'Evian ou la cannette de coca).
La salle de bain est simpliste, la douche est minuscule.
enfin, le lit est de qualité médiocre , un grand sommier pour deux personne sur lequel sont posés 2 matelas pour une personne ce qui crée un énorme creux au milieu du lit, ce qui est désagréable.
Bref, l'ensemble est plus que moyen, décevant pour un établissement du réseau "Logis de France"

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhoteldauphine, Responsable réception de Grand Hotel Dauphine, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions auxquelles nous attachons la plus grande importance. Notre établissement adhère à un programme de développement durable, nous tachons donc de réduire notre consommation d'eau et d'énergie. Les climatisation s'éteigne donc lorsque les chambres ne sont pas occupées. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler votre heure d'arrivée et votre volonté de mise en route de la climatisation avant votre check-in. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos attentes.
Le Grand Hôtel Dauphiné est en cours de travaux: mobilier, tissus d'ameublement et décoration générale sont en train d'être rénovés afin de recevoir au mieux nos clients. Nous comprenons votre impatience, que nous partageons, à découvrir nos nouvelles ambiances. Toute l'équipe du Grand Hôtel Dauphiné se tient à votre disposition pour vos prochaines réservations. Cordialement, Sce Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    53
    21
    7
    2
Consultez les avis pour
10
42
8
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel est vraiment bien situe pres du port et ses restaurants. Accessible en voiture. Parking souterrain a 50 metres.personnel sympathique, demandez un bon pour un aperitif offert au restaurant du coin.
Chambres assez petites mais tt a fait correctes. Qualité prix compromis au rdv pour cet hotel de centre ville.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhoteldauphine, Directeur général de Grand Hotel Dauphine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients tout au long de leur séjour au sein du Grand Hôtel Dauphiné mais également dans notre ville. Nous veillons donc à orienter nos clients vers les meilleurs établissements, ainsi que les plus belles activités et visites. Nos équipes restent à votre disposition pour vos prochaines réservations. N'hésitez pas à demander une carte de fidélité disponible gratuitement et valable dans les hôtels des réseaux Contact Hôtels ou Logis de France. Cordialement, Sce Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arques
Contributeur
3 avis 3 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passe 5 jours à cet hôtel. Au final, nous sommes très déçu de cet hôtel et je le déconseille vivement.

-A l'arrivée dans la chambre, la climatisation n'était pas en marche! Il faisait une chaleur!
-Chambre correcte mais mal insonorisée, douche minuscule!
-Au niveau des services : petits dej pas terribles et vous coûterons pas moins de 10€! Ne les prenez surtout pas! Ça ne vaut même pas 5€.

Nous arrivons au principal défaut : la résolution des problèmes.
Je suis handicapé et j'ai besoin d'un tabouret pour la douche. La seule solution apportée à été un vieu et grand tabouret en bois recouvert d'un sac poubelle. Je ne pouvais pas mettre mes jambes correctement dans la douche.
Second problème : nous avions pris un petit dej en trop sans nous en rendre compte, et IMPOSSIBLE de se faire rembourser. Pour un petit dej à 10€ c'est une honte!


Pour résumer, hôtel bien situé mais c'est son seul point fort.
Si vous voulez un conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN!

  • Séjour du août 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhoteldauphine, Responsable réception de Grand Hotel Dauphine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client, nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous attachons en effet une grande importance à la satisfaction de nos clients. Pour vos réservations hôtelières n'hésitez pas à vérifier au préalable que la chambre que vous avez réservée correspond à votre besoin en téléphonant directement à l'hôtel. Il existe en effet plusieurs catégories de chambres différenciées par la surface, les équipements, les aménagements prévus pour les personnes handicapées etc... Chaque hôtelier est à même de vous renseigner au mieux sur son établissement, selon ses disponibilités, lorsque celui-ci connait à l'avance vos désidératas. Cordialement, Sce Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st pierre
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passe une nuit pour couper la route des vacances ... Personnel très aimable et très serviable. En arrivant dans la chambre à minuit, la clim est bien la mais n'a pas été mise en route de la journée. Si l'accueil de l'hôtel est contemporain, les couloirs et les chambres sont d'un autre temps! Ce qui les rend douteux!... Pour autant, c'est propre. Pour une halte, pas plus !...

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhoteldauphine, Responsable commercial de Grand Hotel Dauphine, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir partager vos impressions auxquelles nous attachons la plus grande importance. Nous sommes actuellement en train d'achever la rénovation de nos chambres, celles-ci seront toutes nouvellement décorées très rapidement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que la propreté de notre hôtel. Toute l'équipe du Grand Hôtel Dauphiné se tient à votre disposition pour vos prochains séjours à Toulon. Cordialement, Sce Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hôtel très bien situé dans le centre ville .Personnel très professionnel et chambre très confortable avec tout le nécessaire.Aucun avis sur le petit déjeuner car pas prix à l’hôtel.pas de parking mais très facile de se garer autour

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhoteldauphine, Responsable réception de Grand Hotel Dauphine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'apprendre votre satisfaction concernant votre séjour au Grand Hôtel Dauphiné. Notre établissement ne disposant pas de parking privé, en cas de besoin, un parking fermé et sécurisé (parking Vinci) se situe à 50 mètres de l'hôtel. Vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel réservé aux clients de l'hôtel (5.5€ la nuit). Toute l'équipe du Grand Hôtel Dauphiné vous remercie pour votre séjour et reste à votre disposition pour vos prochaines réservations. Cordialement, Sce Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Cannet, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tres bien situe en plein coeur du centre ville, hotel bien renove, l accueil est tres agreable et les chambres correctes. Un tres bon rapport qualite prix, en tout cas un hotel un peu au dessus d autres hotels toulonnais.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhoteldauphine, Responsable réception de Grand Hotel Dauphine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel Dauphiné et vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les internautes. Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi le Grand Hôtel Dauphiné. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une carte de fidélité gratuite, et valable dans plus de 600 hôtels en France. A très bientôt au Grand Hôtel Dauphiné, nous restons à votre disposition pour réserver vos prochains séjours. Cordialement, Sce Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel sympa et très bien placé. Situé en plein coeur de ville. Problème pas de parking privé mais un accord avec le parking couvert juste à coté.
Pas de restaurant mais très facile pour manger à proximité. Petit déjeuner correct. J'y retournerai

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhoteldauphine, Responsable réception de Grand Hotel Dauphine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client, nous vous remercions d'avoir partager vos impressions avec les internautes. Le parking couvert et fermé la nuit que vous évoquez est en effet situé à 50 mètres de l'hôtel, et vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel de 5.5€ la nuit. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander notre carte de fidélité gratuite et valable dans de nombreux hôtels en France. A très bientôt, toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos prochaines réservations. Cordialement, Sce Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Dauphine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Dauphine

Adresse : 10 rue Berthelot, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 19 hôtels à Toulon
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Dauphine 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dauphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Dauphine Toulon, Var
Grand Hotel Toulon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Dauphine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.