“Très moyen =/” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 19 hôtels à Toulon
Toulon, France
“Très moyen =/”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit au mois d’aout 2014. D'un point de vu extérieur, l’hôtel présente bien et il est proche de la gare SNCF.
Ce qui choque dans un premier temps, c'est le style. En effet, le hall est moderne alors que les couloirs et les portes des chambres semblent réellement d'un autre temps.
Une fois arrivés dans la chambre, on a remarqué que la climatisation n'était pas en fonction malgré une chaleur importante.
Deuxième point, il n'y a pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre alors qu'il y a du thé et du café. les seules bouteilles d'eau disponibles sont celles du minibar de la chambre
(2.50 € la bouteille de 50 cl d'Evian ou la cannette de coca).
La salle de bain est simpliste, la douche est minuscule.
enfin, le lit est de qualité médiocre , un grand sommier pour deux personne sur lequel sont posés 2 matelas pour une personne ce qui crée un énorme creux au milieu du lit, ce qui est désagréable.
Bref, l'ensemble est plus que moyen, décevant pour un établissement du réseau "Logis de France"

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
grandhoteldauphine, Responsable réception de Grand Hotel Dauphine, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions auxquelles nous attachons la plus grande importance. Notre établissement adhère à un programme de développement durable, nous tachons donc de réduire notre consommation d'eau et d'énergie. Les climatisation s'éteigne donc lorsque les chambres ne sont pas occupées. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler votre heure d'arrivée et votre volonté de mise en route de la climatisation avant votre check-in. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos attentes.
Le Grand Hôtel Dauphiné est en cours de travaux: mobilier, tissus d'ameublement et décoration générale sont en train d'être rénovés afin de recevoir au mieux nos clients. Nous comprenons votre impatience, que nous partageons, à découvrir nos nouvelles ambiances. Toute l'équipe du Grand Hôtel Dauphiné se tient à votre disposition pour vos prochaines réservations. Cordialement, Sce Réservations

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel est vraiment bien situe pres du port et ses restaurants. Accessible en voiture. Parking souterrain a 50 metres.personnel sympathique, demandez un bon pour un aperitif offert au restaurant du coin.
Chambres assez petites mais tt a fait correctes. Qualité prix compromis au rdv pour cet hotel de centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
grandhoteldauphine, Directeur général de Grand Hotel Dauphine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients tout au long de leur séjour au sein du Grand Hôtel Dauphiné mais également dans notre ville. Nous veillons donc à orienter nos clients vers les meilleurs établissements, ainsi que les plus belles activités et visites. Nos équipes restent à votre disposition pour vos prochaines réservations. N'hésitez pas à demander une carte de fidélité disponible gratuitement et valable dans les hôtels des réseaux Contact Hôtels ou Logis de France. Cordialement, Sce Réservations
Arques
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passe 5 jours à cet hôtel. Au final, nous sommes très déçu de cet hôtel et je le déconseille vivement.

-A l'arrivée dans la chambre, la climatisation n'était pas en marche! Il faisait une chaleur!
-Chambre correcte mais mal insonorisée, douche minuscule!
-Au niveau des services : petits dej pas terribles et vous coûterons pas moins de 10€! Ne les prenez surtout pas! Ça ne vaut même pas 5€.

Nous arrivons au principal défaut : la résolution des problèmes.
Je suis handicapé et j'ai besoin d'un tabouret pour la douche. La seule solution apportée à été un vieu et grand tabouret en bois recouvert d'un sac poubelle. Je ne pouvais pas mettre mes jambes correctement dans la douche.
Second problème : nous avions pris un petit dej en trop sans nous en rendre compte, et IMPOSSIBLE de se faire rembourser. Pour un petit dej à 10€ c'est une honte!

Pour résumer, hôtel bien situé mais c'est son seul point fort.
Si vous voulez un conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN!

• Séjour du août 2014
grandhoteldauphine, Responsable réception de Grand Hotel Dauphine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client, nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous attachons en effet une grande importance à la satisfaction de nos clients. Pour vos réservations hôtelières n'hésitez pas à vérifier au préalable que la chambre que vous avez réservée correspond à votre besoin en téléphonant directement à l'hôtel. Il existe en effet plusieurs catégories de chambres différenciées par la surface, les équipements, les aménagements prévus pour les personnes handicapées etc... Chaque hôtelier est à même de vous renseigner au mieux sur son établissement, selon ses disponibilités, lorsque celui-ci connait à l'avance vos désidératas. Cordialement, Sce Réservations
st pierre
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passe une nuit pour couper la route des vacances ... Personnel très aimable et très serviable. En arrivant dans la chambre à minuit, la clim est bien la mais n'a pas été mise en route de la journée. Si l'accueil de l'hôtel est contemporain, les couloirs et les chambres sont d'un autre temps! Ce qui les rend douteux!... Pour autant, c'est propre. Pour une halte, pas plus !...

Séjour du août 2014
grandhoteldauphine, Responsable commercial de Grand Hotel Dauphine, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir partager vos impressions auxquelles nous attachons la plus grande importance. Nous sommes actuellement en train d'achever la rénovation de nos chambres, celles-ci seront toutes nouvellement décorées très rapidement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que la propreté de notre hôtel. Toute l'équipe du Grand Hôtel Dauphiné se tient à votre disposition pour vos prochains séjours à Toulon. Cordialement, Sce Réservations
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hôtel très bien situé dans le centre ville .Personnel très professionnel et chambre très confortable avec tout le nécessaire.Aucun avis sur le petit déjeuner car pas prix à l’hôtel.pas de parking mais très facile de se garer autour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'apprendre votre satisfaction concernant votre séjour au Grand Hôtel Dauphiné. Notre établissement ne disposant pas de parking privé, en cas de besoin, un parking fermé et sécurisé (parking Vinci) se situe à 50 mètres de l'hôtel. Vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel réservé aux clients de l'hôtel (5.5€ la nuit). Toute l'équipe du Grand Hôtel Dauphiné vous remercie pour votre séjour et reste à votre disposition pour vos prochaines réservations. Cordialement, Sce Réservations
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tres bien situe en plein coeur du centre ville, hotel bien renove, l accueil est tres agreable et les chambres correctes. Un tres bon rapport qualite prix, en tout cas un hotel un peu au dessus d autres hotels toulonnais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel Dauphiné et vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les internautes. Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi le Grand Hôtel Dauphiné. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une carte de fidélité gratuite, et valable dans plus de 600 hôtels en France. A très bientôt au Grand Hôtel Dauphiné, nous restons à votre disposition pour réserver vos prochains séjours. Cordialement, Sce Réservations
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel sympa et très bien placé. Situé en plein coeur de ville. Problème pas de parking privé mais un accord avec le parking couvert juste à coté.
Pas de restaurant mais très facile pour manger à proximité. Petit déjeuner correct. J'y retournerai

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client, nous vous remercions d'avoir partager vos impressions avec les internautes. Le parking couvert et fermé la nuit que vous évoquez est en effet situé à 50 mètres de l'hôtel, et vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel de 5.5€ la nuit. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander notre carte de fidélité gratuite et valable dans de nombreux hôtels en France. A très bientôt, toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos prochaines réservations. Cordialement, Sce Réservations

Vous connaissez Grand Hotel Dauphine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Dauphine

Adresse : 10 rue Berthelot, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Classé n°6 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Dauphine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dauphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dauphine Toulon, Var
Grand Hotel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Dauphine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.