“Hotel à déconseillez” 2 5 étoiles

Hotel les Trois Dauphins
9 place des 3 Dauphins, 83000 Toulon, France   |
“Hotel à déconseillez”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel miteux, pas de porte entre la chambre et la salle de bain, pas de prise électrique dans la salle de bain, éclairage très faible dans la chambre, chauffage en panne impossible de l'arrêté (bouton casse), nos amis les cafards qui se balade dans la chambre, pas de draps, un sol sale et des murs moisis, odeur désagréable dans l'hôtel... Bref très mauvaise nuit avec beaucoup de bruit du coup (étant donner que le chauffage était à fond et les fenêtres ouverte). De plus période de travaux ! A ÉVITER !!!! Seul point positif : Personnel sympathique et proximité du centre-ville

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hotel les Trois Dauphins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Trois Dauphins

Adresse: 9 place des 3 Dauphins, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Toulon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Trois Dauphins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Trois Dauphins Toulon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Trois Dauphins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.