“Emplacement splendide” 2 5 étoiles

Acanthid Hotel
et 1 autre site !
Acanthid Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acanthid Hotel
21, avenue Colbert | angle Bd de Strasbourg, 83000 Toulon, France (Haute Ville)   |
Classé n°13 sur 19 hôtels à Toulon
Hameenkuja 2 b 30
“Emplacement splendide”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Cet hôtel quatre étoiles se trouve au milieu du village juste en face de l'Opéra de Toulon. Il se trouve à proximité du marché Cour de Lafayette, l'un des plus grands de la Côte d'Azur. Le site de réservation Booking.com promet un petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais pour l'instant il n'y a pas de petit-déjeuner. Les chambres sont petites, le lit est moyen mais lorsque nous y avons séjourné les coussins étaient sales et avec des brûlures de cigarettes. Le service était aimable et serviable. Si vous recherchez un hôtel bon marché dans le centre-ville, le voici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

On y est resté pendant 4 jours dans une chambre familiale avec mon mari et mes enfants en bas âge. On a évalué cet hôtel comme très correct, avec un bon rapport qualité prix.
D'après ce que j'ai compris, en parlant avec les commerçant du voisinage, il a été renouvelé récemment. Les chambres ont un équipement simple, mais sont propres et bien insonorisées, car l'avenue où il est situé est très bruyante. L'emplacement est privilégié, en face de L'Opéra, à quelques minutes à pied de la Gare SNCF et de la Gare Routière, ainsi que proche des commerces et plusieurs lignes de bus passent en face de l'hôtel. Le port se trouve également à quelques minutes à pied, passant par une rue piétonne très sympa.
Le personnel est agréable, les femmes de chambre ont été super gentilles quand j'ai demandé des serviettes et des cintres supplémentaires.
Il faudra améliorer quelques détails (Clim un peu vétuste, mais opérationnelle; éclairage de la salle de bain insuffissant), mais j'y séjournerais si je serais de retour à Toulon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Accueil sympa, personnel souriant et agréable. Chambre petite, mais propre. prix très abordable. Les moins: balcons pas accessibles et chambres pas insonorisées.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Bon hôtel très bien situé, effectivement à moins de 5min de la Gare à pied. A 5min du Centre ville et Port, toujours à pied. Personnel très agréable, chambre propre, prix très convenables compte tenu de la position de l'hôtel! Seul soucis : les chambres ne sont pas très bien insonorisées du coup quand les portes voisines claquent ou que les autres occupants écoutent un peu trop fort la TV, vous aurez un peu de mal à dormir.
J'y retournerais si je dois faire un saut sur Toulon!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Emerainville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Cet Hôtel est en plein centre de Toulon à 3 minutes de la gare à pied.
Les 5 étages ont fait l'objet d'une rénovation récente et complète. Tout est neuf !
Les chambres certes simples sont d'une propreté irréprochable. Télévision à écran plat avec Canal +. Wifi gratuit et qui fonctionne... c'est très appréciable pour mon business.
L'accueil est courtois.
Que demander de plus pour ce prix ?

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Même pas pour une nuit !

Arrivé pour une réunion expresse après des heures de TGV, il n'y avait que ce taudis de disponible.

Accueil minable.

Ascenseur qui tient sur des bouts de ficelles.

Je rejoins l'avis des personnes concernant : L'interdiction de visite extérieure après 20 heure.

Probablement un ancien hotel de passe ou autre du genre.

Peut être même le rendez vous des camés et des toxicos.

La chambre est petite, completement inconfortable et sale.

On entend les ébats des X et Y venus le jour de la paye prendre leur pied.

Completement déconseillé.

Il serait temps d'y envoyer une inspection d'hygiène.

Préférez le Best Westerne Mourillon.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
colbertopera, Responsable réception de Acanthid Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2011
Après avoir lu avec la direction, l'avis posté le 18 décembre, nous sommes surpris de la virulence des crtitiques émises à cette date.L'hôtel a entièrement été rénové depuis 2009,il est donc impossible de mettre en défaut la propreté des chambres et des parties communes qui répondent à toutes les nouvelles normes sanitaires et de sécurité. La plupart des critiques émisent sont les mêmes que celles postées en 2008, alors que l'hôtel n'avait pas fait l'objet de rénovation.De la même façon notre clientèle ne diffère pas des autres établissements.
L'hôtel, depuis les rénovations n'a fait l'objet d'aucune critique de la part des clients.
sincères salutations
La Madeleine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Rien à dire de plus que la revue précédente. Sauvez-vous, cet hôtel est un établissement pour camés et autres prostituées ( ou le fut, d'où l'interdiction de recevoir des gens après 20h00 ).

Je peux quand-même ajouter: la clim qui fuit sur le poste de tv - et pas qu'un peu, la table en bois en dessous était toute gondolée ) - les balcons inaccessibles et surtout le petit déj infecte ! MAIS QUE FAIT L'INSPECTION DE L'HYGIENE, c'est une honte. Préférer le Kyriad Mayol pour le même prix, le le Dauphiné à 2à euros plus cher, là c'est irréprochable.

Ben.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Acanthid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acanthid Hotel

Adresse: 21, avenue Colbert | angle Bd de Strasbourg, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Classé n°13 sur 19 hôtels à Toulon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acanthid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acanthid Toulon
Acanthid Hotel Toulon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acanthid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.