“ Très moyen” 2 5 étoiles

Acanthid Hotel
et 1 autre site !
Acanthid Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acanthid Hotel
21, avenue Colbert | angle Bd de Strasbourg, 83000 Toulon, France (Haute Ville)   |
Classé n°12 sur 19 hôtels à Toulon
“ Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil correct mais on paye d'avance. Les chambres sont limites la literie plutôt moyenne, le mobilier triste. Le petit déjeuner médiocre et si vous arrivez de bonne heure, bien que vous ayez réservé il faut descendre un étage pour aller chercher le personnel. Seul l'emplacement est bien. Le bilan n'est pas terrible.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

très mauvaise literie, sommiers et matelas défoncés et avachis
Et en plus, ils voulaient que je paie d'avance les petits déjeuners la veille alors que je ne devais les prendre qu'à 8 h du matin! j'avais aussi dû payer les chambres d'avance le soir en arrivant à 20 heures alors que je n'étais même pas entré dans la chambre!

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas les chambres de 4 lits
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

un bon rapport qualité prix. un très bon emplacement dans un beau bâtiment. Clim dans les chambres,emplacement est privilégié, en face de L'Opéra, à quelques minutes à pied de la Gare SNCF et de la Gare Routière, ainsi que proche des commerces et plusieurs lignes de bus passent en face de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
S.A
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel juste en face de l'opéra et à côté de la place de la liberté, un très bon emplacement dans un beau bâtiment.
Clim dans les chambres.
Chambres correctes, salle de bain un peu étroite.
Pas d'insonorisation.
Accueil correct mais sans plus.
Très bien pour une nuit avec un prix assez bas par rapport aux autres hôtels du centre.
Propreté ok ! C'est pas le grand luxe c'est sur mais comme dit précédemment pour une nuit ça suffit largement !

• Séjour du août 2013
Hameenkuja 2 b 30
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Cet hôtel quatre étoiles se trouve au milieu du village juste en face de l'Opéra de Toulon. Il se trouve à proximité du marché Cour de Lafayette, l'un des plus grands de la Côte d'Azur. Le site de réservation Booking.com promet un petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais pour l'instant il n'y a pas de petit-déjeuner. Les chambres sont petites, le lit est moyen mais lorsque nous y avons séjourné les coussins étaient sales et avec des brûlures de cigarettes. Le service était aimable et serviable. Si vous recherchez un hôtel bon marché dans le centre-ville, le voici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

On y est resté pendant 4 jours dans une chambre familiale avec mon mari et mes enfants en bas âge. On a évalué cet hôtel comme très correct, avec un bon rapport qualité prix.
D'après ce que j'ai compris, en parlant avec les commerçant du voisinage, il a été renouvelé récemment. Les chambres ont un équipement simple, mais sont propres et bien insonorisées, car l'avenue où il est situé est très bruyante. L'emplacement est privilégié, en face de L'Opéra, à quelques minutes à pied de la Gare SNCF et de la Gare Routière, ainsi que proche des commerces et plusieurs lignes de bus passent en face de l'hôtel. Le port se trouve également à quelques minutes à pied, passant par une rue piétonne très sympa.
Le personnel est agréable, les femmes de chambre ont été super gentilles quand j'ai demandé des serviettes et des cintres supplémentaires.
Il faudra améliorer quelques détails (Clim un peu vétuste, mais opérationnelle; éclairage de la salle de bain insuffissant), mais j'y séjournerais si je serais de retour à Toulon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Accueil sympa, personnel souriant et agréable. Chambre petite, mais propre. prix très abordable. Les moins: balcons pas accessibles et chambres pas insonorisées.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Acanthid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acanthid Hotel

Adresse: 21, avenue Colbert | angle Bd de Strasbourg, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Classé n°12 sur 19 hôtels à Toulon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acanthid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acanthid Toulon
Acanthid Hotel Toulon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acanthid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.