“Excellent surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jaures

Hôtel Jaures
Hôtel Jaures a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jaures
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   50 rue jean jaurès, 83000 Toulon, France (Place d'Armes - Arsenal)   |
“Excellent surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai vraiment été agréablement surprise par cet hôtel.

Tout d'abord, ayant un contretemps sur la route, j'arrivais en retard mais le gardien de nuit, avant de prévenir et de sa propre initiative, avait eu la sollicitude de me mettre un mot sur la porte et la clé dans la boîte-aux-lettres. Sans cela, j'étais bonne pour passer la nuit dans ma voiture la veille de mon examen...

Concernant la chambre, je l'ai trouvé de taille correcte et était impressionée par le soin apporté à la décoration pour cet hôtel 1 étoile: sol en sisal, déco dans les tons marrons (moderne), beau lino de qualité dans la salle-de-bains.
Pas de fissure ou de détérioration visible.

Un bel accueil de la part du réceptionniste très agréable et serviable.
Je n'ai pas été incommodée par des nuisances sonores ni par le vis-à-vis (il y a des rideaux de toute manière).
Il n'y a certes pas de parking mais on peut se garer dans la rue moyennant 2,5€ la journée.

Le + : ils acceptent l'American Express et les chambres peuvent être des chambres fumeurs.
J'y retourne dès mon prochain passage à Toulon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil super, chambres qui sentent un peu le renfermé, voisin guitariste, qui ne dort jamais, et une annexe d'hotel, pour les aventuriers, sans ascenseurs, avec la chambre 13, en duplex avec terrasse sur toit, qui donne sur la rade!!
Bref à tester, ce que j'ai fait et ne regrette, mais pour vraiment se reposer durant un séjour boulot, cet hotel n'est pas , le meilleur choix.
literie correcte, état général des chambres assez bon, à ce prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

chambre bruyante dans l'autre hôtel (eh oui il a deux hôtels...), bruit de lave-linge épouvantable la nuit...pas de climatisation alors qu'on l'a payé lors de notre venue mi-juin...
Conclusion : changez d’hôtel...et gare au routard il a toujours du retard...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

...si ce n'est le bruit de la rue! Hôtel bien entretenu,prix abordable...et petits déjeuners servis avec le sourire et la gentillesse.Nous ne sommes restées que 5 nuits,mais il y avait tout ce qu'il fallait dans les chambres,salle de bains propre et correcte,petit téléviseur,etc...Nous avons bien appréciés
Mme Bottin et sa fille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Compte tenu des prix des autres hotels sur Toulon hôtel tres correct pour une nuit.
En revanche insonorisation pas top et pour personne à mobilité réduite pas d ascenseur.
Personnel agreable. Tres pratique car arrivé avant midi et j ai eu la chambre de suite.
Chambre vieillotte donnant sur cour mais litterie confortable. Couverture un peu légère toutrfois.
wifi et C+ dans la chambre.
Les sanitaires auraient besoin d un serieux coup de neuf...mais propreté ok seul bemol forte odeur d eau de javel prend la gorge...
Petit déjeuner copieux en salle a manger.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Idéal pour voyage en solo ou déplacement.
Les chambres sont petites mais jolies et très confortables (surtout dans l'hôtel des Allées dont les chambres ont été refaites).
Personnel sympathique et arrangeant.
Points faibles : pas d'ascenseur pour les personnes en mobilité réduite, problème d'insonorisation

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

accueil neutre pas trés chaleureux
chambre très petite donnant sur cour interne assez bruyante et pas jolie de tout
lit très inconfortable matelas a ressorts très fatiguant
personnel de nettoyage trés bruyant ne pensez pas pouvoir faire grasse matinée c'est impossible
résultat pour conclure: trop cher pour si peu de confort

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre tres petite rien a voir avec les photos sur le site internet lit incorfortable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel Jaures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jaures

Adresse: 50 rue jean jaurès, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Place d'Armes - Arsenal
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Toulon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Jaures 1*
Un petit hôtel ,économique ,16 chambres,situé en centre ville de Toulon. Certaines chambres ont une vue sur la rade de Toulon (coté arsenal ). Toute les chambres possèdent une salle de bain/wc ou une douche /wc. Certaine chambres sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jaures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Jaures Toulon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jaures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.