“agreable” 4 5 étoiles

50 rue Jean Jaures, 83000 Toulon, France (Haute Ville)   |
Vitre, France
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

si vous avez besoin d'un hôtel pour un court séjour et bien vous pouvez vous arreter à l'hôtel Jaurès près du port de Toulon vous posez la voiture avec un peu de chance direct en face de l'entrée pour décharger et recharger impeccable. L'accueil est agréable, hall d'entrée chaleureux les chambres sont propres et salles de bains impeccables.
Je vous le recommande pour de courts passages;

Astuce pour la chambre : près du port et accessibilité au port pour embarquer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Les avis sont très mitigés, mais moi qui suis directeur de 4 étoiles depuis 15 ans, et bien franchement je suis bluffé, parquet neuf refait, sdb impeccable avec 4 serviettes !!!
Pour cet hôtel qui s'affiche 1 étoile dans la rue... c'est parfait pour prendre le bateau pour la Corse !

Séjour du août 2014
Vendôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ayant consulté des avis sur le site, je m'attendais à mieux de ce petit hôtel, mais notre chambre n'a ressemblé à aucune de celles publiées sur le site!! Nous étions au 3ème étage sans ascenseur, la chambre était très petite et étouffante. Donnant sur une arrière cour, à proximité d'autres bâtiments, donc un peu bruyant et surtout pas d'air, seulement un petit ventilateur sur la table de chevet qu'il a fallu éteindre pour dormir. Nous n'avons vraiment pu ouvrir fenêtres et volets que très tard dans la nuit pour profiter d'un peu de fraicheur. La salle de bain était spacieuse, manque un rideau de douche à la baignoire, manque 1 grande serviette de bain car il n'y en avait qu'une pour 2 !! et surtout manque d'aération car après 2 douches il y faisait une chaleur insupportable et si vous laissiez la porte ouverte pour aérer, toute la chaleur rentrait dans la chambre et on n'en n'avait vraiment pas besoin. Par contre très bonne literie, et concernant le petit déjeuner à 5€, très bien, simple mais copieux et la personne qui nous a servi était très aimable. La chambre était à 65€ et à ce prix là, dans Toulon début Aout, je ne pense pas pouvoir trouver beaucoup mieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bon marché, bien situé dans une rue calme entre la gare et le port. Mais les chambres donnent souvent sur une cour sans lumière, ne sont pas climatisées, et il fait une chaleur insupportable dans la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner est basique.
Expérience pas très concluante, malgré le prix je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er ou 2ème étage, et sur la rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai vraiment été agréablement surprise par cet hôtel.

Tout d'abord, ayant un contretemps sur la route, j'arrivais en retard mais le gardien de nuit, avant de prévenir et de sa propre initiative, avait eu la sollicitude de me mettre un mot sur la porte et la clé dans la boîte-aux-lettres. Sans cela, j'étais bonne pour passer la nuit dans ma voiture la veille de mon examen...

Concernant la chambre, je l'ai trouvé de taille correcte et était impressionée par le soin apporté à la décoration pour cet hôtel 1 étoile: sol en sisal, déco dans les tons marrons (moderne), beau lino de qualité dans la salle-de-bains.
Pas de fissure ou de détérioration visible.

Un bel accueil de la part du réceptionniste très agréable et serviable.
Je n'ai pas été incommodée par des nuisances sonores ni par le vis-à-vis (il y a des rideaux de toute manière).
Il n'y a certes pas de parking mais on peut se garer dans la rue moyennant 2,5€ la journée.

Le + : ils acceptent l'American Express et les chambres peuvent être des chambres fumeurs.
J'y retourne dès mon prochain passage à Toulon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil super, chambres qui sentent un peu le renfermé, voisin guitariste, qui ne dort jamais, et une annexe d'hotel, pour les aventuriers, sans ascenseurs, avec la chambre 13, en duplex avec terrasse sur toit, qui donne sur la rade!!
Bref à tester, ce que j'ai fait et ne regrette, mais pour vraiment se reposer durant un séjour boulot, cet hotel n'est pas , le meilleur choix.
literie correcte, état général des chambres assez bon, à ce prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

chambre bruyante dans l'autre hôtel (eh oui il a deux hôtels...), bruit de lave-linge épouvantable la nuit...pas de climatisation alors qu'on l'a payé lors de notre venue mi-juin...
Conclusion : changez d’hôtel...et gare au routard il a toujours du retard...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Jaures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jaures

Adresse: 50 rue Jean Jaures, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Toulon
Un petit hôtel ,économique ,16 chambres,situé en centre ville de Toulon. Certaines chambres ont une vue sur la rade de Toulon (coté arsenal ). Toute les chambres possèdent une salle de bain/wc ou une douche /wc. Certaine chambres sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jaures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Jaures Toulon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jaures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.