“trop bruyant” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon, France
“trop bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

ce restaurant est trop bruyant et a perdu de son caché on y mange bien mais on ne peu se parler a cause de la musique diffusée par le lounge bar gaetano a coté

Visité en mars 2012

Recommandé par 44 %
Toulon, France
“a ne pas aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

si vous chercher un endroit pour voir du monde,vous pouvez y aller par contre ne compter pas aller la-bas pour manger , un service deplorable (le serveur est venu 5 fois en insistant pour prendre notre commande alors que nous venions a peine de nous installer) le prix est completent abuser pour la qualiter bref je deconseille

Visité en mars 2012
“Pizzeria mythique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

D'abord mettons les choses au point. Gaetano de la place Sénés et celle du port n'ont rien à voir (ce n'est plus la même famille). La Vraie, l'ancienne demeure celle de la petite place à la fontaine. Ensuite n'oublions pas qu'il s'agit d'une pizzeria!.. Alors que dire: un bar adjacent complètement déjanté qui ne fait qu'un avec le restaurant (dans le très bon sens du terme...) une ambiance à tomber (d'ailleurs on peut tomber!), des pizzas succulentes et des plats simples mais toujours réussis. C'est un peu la maison. On y fait sa propre soirée mais si on y viens un tantinet joyeux, on repart complètement heureux. Plus qu'un resto, un bon moment!
À faire ne serait-ce que pour le Show de Laurent le patron qui mérite à lui seul le détour.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon
“Incontournable ! (sauf si...)”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'incontournable Gaétano fils ! Je crois qu'on peut le dire, ce restaurant est une institution à Toulon.
Accueil dynamique (peut-être trop aux yeux de certains ?!), une très belle et grande terrasse ombragée... "Pizzeria Gaetano fils, maison fondée en 1954". Le décor est planté !

Je dirais que pour déjeuner dans ce restaurant très fréquemment (clin d'oeil : Mayorship sur Foursquare !), nous sommes rarement déçus des pizzas mais également des autres plats de la carte.
La cuisine est familiale, généreuse (tentez le Bocconcini au gorgonzola, vous m'en direz des nouvelles), les pizzas sont bien garnies et appettissantes.
La maison propose des plats du jour variés toujours bien servi à environ 12.60€.

Chez Gaétano, le petit digestif (punch, amaretto, rhum....) vous est offert très régulièrement et à volonté ! Sisi, on vous laisse la bouteille ! Question d'habitude ici.

Seule(s) ombre(s) possible(s) au tableau même si c'est assez rare (cela dépend des jours et d'on ne sait quel facteur...) la lenteur du service, la cuisson des pizzas (pate brulée et garniture tout juste cuite), amabilité des serveurs...

En résumé, Gaétano reste pour moi un restaurant incontournable sur Toulon et ce ne sont pas les autres habitués qui diront le contraire.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Hum... Ou pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Attrape touriste et resto qui marche avec sa réputation qui est bien dépassée. Hygiène limite (l eau de table est prise dans les toilette lorsque on est dans la salle du haut)

Le vin dit maison vient d un pauvre cubis qui n a rien demande.

Bref à éviter

Les voyageurs ayant consulté Gaetano ont aussi consulté

Vous connaissez Gaetano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaetano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.