“Grande deception” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Grande deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Emplacement agréable sur une place de Toulon.Service correct.Pizzas décevantes.Pate lourde.Un soupçon de rucola.Du bacon bas de gamme .Taille ridicule de la pizza mais comme elle n'était pas terrible....Nous y avons mangé car nous allons régulièrement mangé chez Gaetano a Hyeres ou les pizzas et les salades proposées sont de la vraie cuisine sicilienne et la garniture de la pizza est de qualité.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 43 %
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Beaucoup de bruit pour peu de choses!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons fait un séjour sur Toulon et hier pour notre dinner nous avions décidées de manger chez Gaetano . Nous avions déga lu tout les avis positifs!!!!Amateur de pizza nous y avons été sur de notre choix!
A notre arrivé du monde!! le serveur et passé 2 fois devant nous sans nous calculez donc au final on as vu une table et y sommes installé.
Le serveur nous donne la carte alléchante ,on commande pour moi pizza du jour moitié mozza moitié anchois moyenne et pour mon homme un champion du monde ! mais avant cela des apéritifs coca pour moi martini pour mon homme .
Ok 15 minutes après un autre serveur nous sert la pizza , tien l'apéro??? il et ou????
Bref mon homme essaie d'attraper un serveur afin de lui réclamer l'apéro 10 minutes après soi a la fin de la pizza on nous sert l'apéro!
La pizza et bonne se serait mentir la pate éxelente mais alors le service!!!!!médiocre!
La taille de la pizza pour une moyenne je l'ai trouvé petite la preuve j'ai tout manger !
Pas de dessert puisque les serveurs peu agréable pourquoi continuer nous prenons donc un café.
Il a fallu que l'on se déplace pour étre encaisser car personne ne venais!!!
En bref trés déçu c'est bien d'avoir plusieurs restaurant et de bonne pizza mais le service si il ne vas pas la clientèle ne suivra pas!
Dommage car en bar nous avions le jour précédent consommé un coca le serveur trés sympatique nous a même offert des bonbons!!
Comme quoi coté bar et restaurant rien a voir!!! idem pour les prix 39.90 pour sa !!! sa fait cher!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“PIZZA GAETANO”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

pour déguster une bonne pizza , il y a une adresse que les Toulonnais connaissent bien , chez Gaetano . La réputation n'est plus à faire , et c'est toujours un plaisir de gouter une bonne pizza .
l'accueil est toujours courtois et agréable , les serveurs sont sympas , bref un endroit agréable

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon
“Une adresse incontournable à Toulon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

A ne surtout pas confondre avec le restaurant du même nom sur le port.
L'adresse indispensable si vous voulez diner à Toulon , dans un cadre sympathique (petite placette avec fontaine) , dans un endroit animé (le lieu un peu branché du centre ville) avec une bonne qualité de cuisine sicilienne à des prix corrects.
Très bonnes pizzas , une suggestion chaque jour , ne vous limitez pas aux pizzas , très bonnes boulettes siciliennes , idem pour les bocconcinis.
L'attente est parfois un peu longue car beaucoup de monde mais la très bonne ambiance permet de bien faire passer la chose.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“adresse à éviter sur le port!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été très déçus. Le service est très mauvais (attente de plus d'une 1/2 heure). Le personnel n'est pas du tout sympathique et limite irrespectueux avec le client. Eh oui ! difficile de gérer les pizzas à livrer et les repas pris sur place !!! Nous sommes partis sans prendre de dessert tellement nous avons été traiter avec peu de considération.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gaetano ont aussi consulté

Vous connaissez Gaetano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaetano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.